Compte Administrateur/Administrateur Hyper-V

Résolu
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me pose la question sur le groupe d'administrateur Hyper-V es un autre groupe d'administrateur que celui des administrateurs normaux ou es un groupe d'administrateur qui dispose des même droits que les administrateurs mais plus des autorisations plus hautes?
A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373

Bonsoir,

Le groupe Administrateurs Hyper-V est un nouveau groupe de sécurité local. Ajoutez des utilisateurs à ce groupe, et non au groupe Administrateurs local pour leur fournir un accès à Hyper-V. Les membres du groupe Administrateurs Hyper-V disposent d'un accès complet et non restreint à toutes les fonctionnalités d'Hyper-V.

Cdlt.
4
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Hyper-V est une "machine virtuelle", un environnement virtuel permettant de simuler un système au sein d'un autre système "hôte".
Par ex : simuler un environnement Windows Phone 8 dans un environnement virtuel Hyper-V exécuté sur Windows 8, son hôte (qui héberge l'environnement).

Le groupe Administrateurs Hyper-V accorde des droits supplémentaires permettant de gérer cet environnement.
3
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Up !
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

D'accord mais de passer à admin normal à Hyper-V donne il des droits supplémentaires qu'en étant admin normal (sauf les droits spéciaux Hyper-V).
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373

Non. Comme dit plus haut : Les membres du groupe Administrateurs Hyper-V disposent d'un accès complet et non restreint à toutes les fonctionnalités d'Hyper-V uniquement. Ils ne sont pas admin local.

Cdlt.
0

Merci donc pas besoin que je change mon compte admin local vers un autre compte pour avoir des autorisations supplémentaire

Je remercie la communauté CCM et je marque le sujet en "Résolu"
0