Windows 7 et icônes de lancement rapide
Résolu/Fermé
Luke01
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
-
13 déc. 2009 à 13:05
Vincent - 22 mai 2014 à 23:18
Vincent - 22 mai 2014 à 23:18
A voir également:
- Windows 7 et icônes de lancement rapide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne se lance pas - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 - Guide
6 réponses
Mel_Gibson
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
148
24 déc. 2009 à 17:21
24 déc. 2009 à 17:21
Bonjour, avec la nouvelle barre des taches sur windows 7, il suffit de faire clic droit sur l'icone d'un programme dans la barre des taches et de faire "epingler ce programme" pour que son raccourci reste tout le temps present dans la taskbar
Pour les dossiers il suffit de faire glisser le dossier en question sur la barre des taches pour l'epingler
(pour acceder au raccourci il faut faire un clic droit sur l'icone de l'explorateur windows dans la barre des taches --> Le dossier est tout en haut)
Si tu veux retrouver le petit menu quick launch (lancement rapide) comme dans xp sur la barre des taches windows 7 suit la procedure decrite dans ce tutoriel:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/bouton-afficher-bureau-sujet_312627_1.htm
Joyeu noel ^^
Pour les dossiers il suffit de faire glisser le dossier en question sur la barre des taches pour l'epingler
(pour acceder au raccourci il faut faire un clic droit sur l'icone de l'explorateur windows dans la barre des taches --> Le dossier est tout en haut)
Si tu veux retrouver le petit menu quick launch (lancement rapide) comme dans xp sur la barre des taches windows 7 suit la procedure decrite dans ce tutoriel:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/bouton-afficher-bureau-sujet_312627_1.htm
Joyeu noel ^^
Mel_Gibson
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
148
24 déc. 2009 à 17:23
24 déc. 2009 à 17:23
Sinon pour retrouver l'ancienne barre des taches, clic droit dessus --> proprietes --> utilise des petites icones + ne combine pas les fenetres
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
1 janv. 2010 à 23:05
1 janv. 2010 à 23:05
Pour que windows live messenger se comporte sous windows 7 comme sous vista ou xp voir ici:
Windows Live Messenger dans la zone de notification
Et pour rétablir la barre de lancement rapide :
Retrouver une barre de lancement rapide sous Windows seven
Windows Live Messenger dans la zone de notification
Et pour rétablir la barre de lancement rapide :
Retrouver une barre de lancement rapide sous Windows seven
Bonsoir,
A la demande de mes collègues, j'ai créé un petit memo avec les astuces que j'ai utilisées pour personnaliser windows 7 et me faciliter la vie (=être efficace).
Si cela vous intéresse, ces astuces sont en libre téléchargement sur mon blog à la page : http://outlookgpsfastoche.fr/personnaliser-windows-7-pro/
Vous y trouverez aussi les astuces que j'utilise pour gagner du temps avec mes mails,
Voil@+
Vincent
A la demande de mes collègues, j'ai créé un petit memo avec les astuces que j'ai utilisées pour personnaliser windows 7 et me faciliter la vie (=être efficace).
Si cela vous intéresse, ces astuces sont en libre téléchargement sur mon blog à la page : http://outlookgpsfastoche.fr/personnaliser-windows-7-pro/
Vous y trouverez aussi les astuces que j'utilise pour gagner du temps avec mes mails,
Voil@+
Vincent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 13:18
13 déc. 2009 à 13:18
Bonjour .
Effectivement , Windows 7 a des lacunes au niveau de la barre des tâches.
Avec le mien , des icônes disparaissent ou réapparaissent au gré du vent.
Notamment , quand je choisis d'épingler un logiciel dans celle-ci , je ne le vois pas ,
et bizarrement , il apparait de temps en temps , comprenne qui pourra .
Il faut peut être attendre des mises à jour.
Effectivement , Windows 7 a des lacunes au niveau de la barre des tâches.
Avec le mien , des icônes disparaissent ou réapparaissent au gré du vent.
Notamment , quand je choisis d'épingler un logiciel dans celle-ci , je ne le vois pas ,
et bizarrement , il apparait de temps en temps , comprenne qui pourra .
Il faut peut être attendre des mises à jour.
Luke01
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
5
13 déc. 2009 à 14:00
13 déc. 2009 à 14:00
je ne comprends pas pourquoi ils ont changé quelque chose qui fonctionnait très bien :(
oui, une mise à jour en fonction des remarques des gens ne serait pas de refus
oui, une mise à jour en fonction des remarques des gens ne serait pas de refus
3 déc. 2012 à 23:47