Comment être admin sous Windows 7 ?

Résolu/Fermé
Izunaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 10:58
 alex05100 - 22 mai 2014 à 17:23
Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'ai un message qui m'annonce : ''Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier ''. Pourtant le dossier est vide car j'avais supprimer les musiques mais je ne peux pas supprimer les dossiers.
Normalement lorsqu'on achète un ordinateur on devrait être automatiquement admin non ?
Merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
30 nov. 2013 à 11:01
Bonjour.

1) Démarrer en mode sans échec (au démarrage, maintenir F8 enfoncé, puis choisir "mode sans échec")

2) Entrer dans la session administrateur (qui tout à coup apparaît dans ce mode-là!!)

3) Aller dans "Panneau de configuration", "Comptes et protection des utilisateurs", "Gérer un autre compte". Là, vous sélectionnez votre compte (qui est désigné comme "utilisateur standard") puis vous cliquez sur "Modifier le type de compte" et vous déterminez votre compte comme un compte "administrateur".

4) Il ne vous reste qu'à valider les changements et à redémarrer votre ordinateur normalement.

Cdt.
1
Izunaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 11:03
Merci beaucoup :D
0
merci
0
pas besoin de lancer en mode sans échec, ta procédure à partir de ton 3) suffit.
0