Comment être admin sous Windows 7 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
-
 alex05100 -
Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'ai un message qui m'annonce : ''Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier ''. Pourtant le dossier est vide car j'avais supprimer les musiques mais je ne peux pas supprimer les dossiers.
Normalement lorsqu'on achète un ordinateur on devrait être automatiquement admin non ?
Merci de m'aider...

1 réponse

Messages postés
8100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
1 938
Bonjour.

1) Démarrer en mode sans échec (au démarrage, maintenir F8 enfoncé, puis choisir "mode sans échec")

2) Entrer dans la session administrateur (qui tout à coup apparaît dans ce mode-là!!)

3) Aller dans "Panneau de configuration", "Comptes et protection des utilisateurs", "Gérer un autre compte". Là, vous sélectionnez votre compte (qui est désigné comme "utilisateur standard") puis vous cliquez sur "Modifier le type de compte" et vous déterminez votre compte comme un compte "administrateur".

4) Il ne vous reste qu'à valider les changements et à redémarrer votre ordinateur normalement.

Cdt.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013

Merci beaucoup :D
pas besoin de lancer en mode sans échec, ta procédure à partir de ton 3) suffit.