Comment être admin sous Windows 7 ?

Résolu
Izunaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex05100 -
Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'ai un message qui m'annonce : ''Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier ''. Pourtant le dossier est vide car j'avais supprimer les musiques mais je ne peux pas supprimer les dossiers.
Normalement lorsqu'on achète un ordinateur on devrait être automatiquement admin non ?
Merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

1) Démarrer en mode sans échec (au démarrage, maintenir F8 enfoncé, puis choisir "mode sans échec")

2) Entrer dans la session administrateur (qui tout à coup apparaît dans ce mode-là!!)

3) Aller dans "Panneau de configuration", "Comptes et protection des utilisateurs", "Gérer un autre compte". Là, vous sélectionnez votre compte (qui est désigné comme "utilisateur standard") puis vous cliquez sur "Modifier le type de compte" et vous déterminez votre compte comme un compte "administrateur".

4) Il ne vous reste qu'à valider les changements et à redémarrer votre ordinateur normalement.

Cdt.
1
Izunaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :D
0
tarek

merci
0
alex05100

pas besoin de lancer en mode sans échec, ta procédure à partir de ton 3) suffit.
0