Comment installer window sur un pc acer m1640

Résolu/Fermé
nic - 7 mai 2008 à 12:13
 frid72 - 22 mai 2014 à 08:42
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour installer window sur un pc acer avec systeme linpus linux 9.4 car ne sachant pas utiliser linux je voudrais installer windows xp mais seuleument a chaque fois il marque erreur detecter faire tchek disk puis stop erreur 0x0000007b que faire
merci dse votre aide

6 réponses

yang71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 15:39
Bonjour j'ai exactement le même problème avec le même PC. A-t-on résolu l'affaire?

Très cordialement.
0
slt! étant donné que chromebook n'a que 16Go il n'est pas tros conseillé d'y mettre un win7 qui requière un minimum de 10Go sachez aussi qu'un chromebook n'a d'interêt qu'avec un OS chrome en suivant donc cette méthode vous vous portés responsable de de tout ce qui pourra arriver, mais quoi qu'il en soit, voilà comment t'y pendre

Tu dois d'abord passer en mode developpeur pour que ta machine puisse booter ta clé, pour y acceder bouge le petit bouton à coté de la carte sim de là tu peu effectuer une manip du bios et installé ton OS ............
0
je suis désolé de vous dire qu'il ne faut pas changer de carte mére mais à l'install il faut ajouter des drivers au lancement ,car sinon l'install ne peut prendre en charge le dd sata.
revoyer les forums cela a été débatu deja c'est comme cela que j'ai put mettre xp pro dessus
0
et ben pas pour moi >< ca marche pas et ca marchera jamais !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque tu installes avec ton cd au demmarage en bios il te faut faire f6 et mettre la disquette avec les drivers du raid nvdia sinon ton disque dur n'est pas reconnu j'ai fait plein d'essai meme mettre un cd 98 lol pour formater le dd rien y fait il faut ces fameux drivers moi j'ai réussi pourquoi pas toi ?
0
r"egarde par toi même

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7887936 windows xp vs acer m1640

je pense que j'ai déja essayé pas mal de trucs...

La j'essaie actuellement d'installer mais avec les drivers en mode texte plutot qu'en mode PnP, en les incluant dans mon CD via nLite.
0
il faut que tu branche un lecteur CD IDE pour installer ton XP............
-1
si ça marche je te /hug jusqu'a la fin de tes jours
0