Echec de creation de l'objet com [Fermé]

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
 kingkong856 -
Bonjour,
voila mon soucis j'ai installer virtualbox 2.2 sur mon PC mais lors du premier demarrage un message d'erreur apparait "echec de creation de l'objet com"
je ne comprend pas d'ou cela peut venir je les installer sur un XP et un Vista et meme probleme :s
auriez vosu une idée

Voici le message d'erreur sur vista ==> http://pics.imagup.com/02/1239945107_Sans titre-1.jpg

8 réponses

Messages postés
1007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
68
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut l''ouvrir en tant que ladministrateur
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, me too!
Même problème, dès que mon disque dur externe est branché (usb), virtualbox met cette erreur, lorsque je le déconnecte tout va bien, je ne comprends pas également.
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
6
Salut dada, j'ai vu la solution proposée. Moi mon dossier .VirtualBox est vide et l'option permettant de voir les fichiers cachés est activée !!

Pourtant j'ai exactement le même message d'erreur. J'essaie de "migrer" vers VirtualBox parce qu'il est mieux que Virtual PC qui ne reconnait pas ma clé USB en plus (rien à voir avec un problème de driver d'après moi).

Si quelqu'un a des infos, ce serait simpa...
Bonjour, je reviens sur ce post pour vous donner la solution qui à été efficace pour moi.
Ré-installer virtual box dans C:/program files(x86) au lieu du C:/program, par défaut à l'installation.
Salutations.
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
7
Bas cest en partit resolu j'ai trouver pourquoi l'ordinateur me donne se message :S
c'est lorsque je branche mon disque dur externe :s
je comprend pas pourquoi.
je branche sa marche pas je debranche sa marche :S
personne ne saurait comment resoudre se probleme?

Merci il faut bien l'installer dans prgram files x86

Il peut s'agir d'un problème de compatibilité de version moi suir windows 7 j'ai exécuté ce programme en compatibilité vista et ça marche nicekl