Télécharger Windows 8-1 à partir de Windows 8

Résolu/Fermé
Cauchois - 21 mai 2014 à 14:27
 Cauchois - 21 mai 2014 à 15:37
Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équipé en Windows 8 . Cela me renvoie toujours à des pages et des pages de bla bla , alors que moi je veux juste "TELECHARGER" . Sachant je crois qu'en Juin, ce ne sera plus possible ?
Si quelqu'un peut me fournir ce lien qui y mène directement je lui en serais reconnaissant ...
Je vous en remercie par avance ;
Meilleures salutations ,
Cauchois



A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
21 mai 2014 à 14:29
Bonjour.

Vous avez essayé par Windows Store ?
0
Non pas essayé via WindowsStore qui bizarrement n'est pas présent sur l'accueil .
Bon par contre on peut peut être le remettre comme je l'ai fait pour CePc qui n'y était pas non plus (il est sur le Bureau) ...,
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
21 mai 2014 à 14:35
0
Oui je connais cette page (de bla bla) , Il aurait été plus fute-fute d'y adjoindre le bouton 'Téléchargement' . Tout renvoie toujours à du texte . Et je n'ai pas WindowsStore .
Merci toutefois d'avoir cherché ! Cdlt
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
21 mai 2014 à 15:20
appuyer su les touches Windows et X

Cliquer sur Invite de commandes (admin)

dans la fenêtre d'invite , taper wsreset , et appuyer sur Entrée.

Redémarrer.
0
Oui merci, c'est bien ça , j'ai ouvert Windows Store .
Et mon problème devrait se trouver résolu dans : " Nouveautés Windows 8 Update "
Pourquoi W8 cache t il tout comme ça ? Je sors de 8 années de XP où tout était listé, visible .
Merci beaucoup les amis .
Maintenant trouver ce fameux bouton ' résolu' , je crois que dans le temps on pouvait faire ça à partir de votre réponse dans la boîte mail, mais elles n'y parviennent plus . Ne m'en voulez pas si je ne le trouve pas . Encore merci . Cdlt
0