Activation windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours.

je le possède en version disque avec la clé (officiel) .

mais celui ci me dit que ma clé ne peut pas être utiliser pour activer windows et qu'il me reste 27 jours pour profiter des fonctionnalités de windows.

j'ai pourtant retaper X fois la clé , pourtant avant sa marché, sa fait 3 ans que j'utilise cette licence.

je suis le seul pc qui tourne avec.

qu'est ce que je doit faire

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Si tu as changé du matériel dans ton PC, windows par du principe que c'est un nouveau pc et donc que tu dois acheté un nouvelle clef
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Téléphone à Microsoft
0
Utilisateur anonyme

y'a moyen de les appler pour de vrai?

j'en ai marre de tomber sur la voix enregistrer
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bah c'est là bas que tu dois téléphoner
0
Utilisateur anonyme

okay je sent que je les dans le c...

merci quand meme
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

en téléphonant tu peut avoir une personne et lui expliquer, elle activera a distance ton windows.
0
Utilisateur anonyme

d'accord merci les gars, je ferai sa demain car j'imagine que la les standards sont fermé
0
Utilisateur anonyme

j'ai formater mon pc au moins 20 fois depuis 3 ans que je les, j'ai jamais eu de problème jusqu'a maintenant c'est relou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

problème résolu.

Dieu a vue ma miséricorde et ma tendu sa main pour soigner mon problème.

je tien a remercier l'équipe de la modération de comment ça marche pour m'avoir soutenue.

bonne continuation
0