Problème de mot de passe

Résolu
hibatarrahmene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut a tous s.v.p j'ai un problème de mot de passe a mon serveur et poste client j'ai essai les mots sweet , admin, et administrateur au serveur mai n'ouvrir pas j'ai essai aussi le mode invite des commandes en mode sans echec et le mode sans echec et bios et boot je mais un mot de passe nouveau mais le serveur ne répond pas toujours demander le mot de passe.
le poste client j'écris le mot sweet ouvre le poste un jours mais après demander le nom d'utilisateur et le mot de passe j'ai essai administrateur le nom et sweet le mot de passe allume une fois et demander aussi le nom et le mot répond moi s.v.p avant le directeur ne m'installer pas a mon travail pars que moi nouveau dan le travail
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Bonjour
absolument RIEN COMPRIS
alors tu réécris ce message en français et en mettant de la PONCTUATION!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Demande à ton patron...
0