Problème de mot de passe
Résolu
hibatarrahmene
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut a tous s.v.p j'ai un problème de mot de passe a mon serveur et poste client j'ai essai les mots sweet , admin, et administrateur au serveur mai n'ouvrir pas j'ai essai aussi le mode invite des commandes en mode sans echec et le mode sans echec et bios et boot je mais un mot de passe nouveau mais le serveur ne répond pas toujours demander le mot de passe.
le poste client j'écris le mot sweet ouvre le poste un jours mais après demander le nom d'utilisateur et le mot de passe j'ai essai administrateur le nom et sweet le mot de passe allume une fois et demander aussi le nom et le mot répond moi s.v.p avant le directeur ne m'installer pas a mon travail pars que moi nouveau dan le travail
le poste client j'écris le mot sweet ouvre le poste un jours mais après demander le nom d'utilisateur et le mot de passe j'ai essai administrateur le nom et sweet le mot de passe allume une fois et demander aussi le nom et le mot répond moi s.v.p avant le directeur ne m'installer pas a mon travail pars que moi nouveau dan le travail
A voir également:
- Problème de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide