Beug sur les applications au menu wondows 8

Résolu/Fermé
Utsuko Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 23 mai 2014 à 09:15
 Choups - 23 mai 2014 à 15:37
Salut à tous ! Voilà, j'ai un gros problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à ouvrir les applications au menu Windows 8. Les seuls sont les jeux, mais ma galerie d'image non, Windows store idem. Merci de bien m'aider svp :)
A voir également:

15 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
23 mai 2014 à 09:23
Tu as Windows 8 ou 8.1?
0
Utsuko Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
23 mai 2014 à 09:29
Windows 8
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
23 mai 2014 à 09:30
As-tu essayé de mettre à jour en 8.1 depuis le Windows store?
0
Utsuko Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
23 mai 2014 à 09:32
Justement Windows store ne s'ouvre pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 mai 2014 à 09:42
Essayez ceci

Faites un clic droit dans le coin en bas à gauche de votre écran et cliquez sur "exécuter"

et entrez ceci WSRESET.EXE et validez

ensuite redémarrez votre ordinateur et essayez d'ouvrir les applications
0
23 mai 2014 à 10:18
Ok merci je vais essayé
0
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 39
23 mai 2014 à 10:23
il y a aussi l assistant de Microsoft qui peut peut être t aider
 http://dourd1.free.fr/wordpress-3.0.3/wordpress/?p=2091
0
23 mai 2014 à 10:28
titi-henry j'ai fait à la lettre ce que vous m'avez demandé. Mais rien. Windows Store ne s'ouvre toujours pas...

dourd1 merci je vais aller voir :)
0
23 mai 2014 à 10:32
dourd1 il n'y a pas ce que je cherche.

Et en passant je pense que c'est depuis que j'ai installé Kaspersky que mes applications ne s'ouvrent plus. Maintenant j'en sais pas si c'est à cause de cela :/
0
Bonjour, depuis quelques mois donc ça fait un bail .

Restauration à une date antérieure avant ton problème et surtout très proche de ton problème .
Windows 8 intègre dans son système Windows Defender tu nous dit que tu avais installé Kapersky vérifier les privilèges des 2 antivirus .
L'un devrait désactiver l'autre automatiquement pas 2 en meme temps conflit .

Windows + Q tapez dans le champ Centre de maintenance l'ouvrir puis cliquer sur l'onglet Sécurité vérifier qui vous protège " antivirus & contre les logiciels espions "
Vérifier aussi si le service Windows Update fonctionne activation OK
Pare feu ok
Sécurité internet ok
0
Appuyez sur la touche Windows + Q dans le champ de recherche tapez ceci Restauration du système un clique gauche dessus laisser le processus de recherche puis Suivant puis cocher la case afficher les autres points de restauration puis saisir la bonne date puis Suivant.
Attention a partir de cette date les paramètres seront pris en compte donc un retour en arrière.

Tu as aussi la fonction Actualisation sans perte de fichier
Windows + Q puis Paramètres puis Général puis Actualiser
ou bien dans la zone de recherche tu tapes directement Actualisation
0
23 mai 2014 à 10:53
FISQ, quant je tape "Restauration du système" il n'y a rien.
0
Essaie de tapez un quelconque programme dit moi si sa recherche fonctionne

Windows + Q zone de recherche Flash Player s'affiche t'il ?
0
Pourtant en anglais ça fonctionne système restore
Windows + Q zone de recherche Récupération
ouvrir récupération puis choisir "ouvrir la restauration du système " Restauration du système un clique gauche dessus laisser le processus de recherche puis Suivant puis cocher la case afficher les autres points de restauration si tu as une très grande liste par défaut ce ne sera pas nécessaire de la cocher puis saisir la bonne date puis Suivant.
Attention a partir de cette date les paramètres seront pris en compte donc un retour en arrière.
Bien avant cela s'assurer d'etre en mode secteur ^pas batterie !!!!
Parfois il faudra plus d'1 heure pour restaurer et si l'autonomie de la batterie ne suit plus plantage assuré
0
Salut,

Au lieu de te faire ch*er à tout essayer en vain (comme moi...) je te conseille de passer sur ce site web : http://www.metroappscrash.com/ qui recense toutes les causes et leur solution à ce problème.

Le site est en Anglais donc s'il te faut une traduction car tu as du mal à comprendre, dis-moi quelle solution t'intéresse et je te la traduit. Parce google trad c'est tout caca et tu risquerais de faire des bêtises / ne pas comprendre quoi faire.

Perso j'ai pas encore testé, j'essaye d'ici une heure ou deux... Hâte de tester et de pouvoir enfin crier victoire.

A savoir : c'est un bug connu depuis novembre 2013 et les causes sont multiples.
0