Beug sur les applications au menu wondows 8
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Utsuko
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Choups - 23 mai 2014 à 15:37
Choups - 23 mai 2014 à 15:37
A voir également:
- Beug sur les applications au menu wondows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
15 réponses
titi-henry
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23 mai 2014 à 09:23
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Tu as Windows 8 ou 8.1?
Utsuko
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23 mai 2014 à 09:29
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Windows 8
titi-henry
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23 mai 2014 à 09:30
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As-tu essayé de mettre à jour en 8.1 depuis le Windows store?
Utsuko
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17 octobre 2015
23 mai 2014 à 09:32
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Justement Windows store ne s'ouvre pas :/
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titi-henry
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23 mai 2014 à 09:42
23 mai 2014 à 09:42
Essayez ceci
Faites un clic droit dans le coin en bas à gauche de votre écran et cliquez sur "exécuter"
et entrez ceci WSRESET.EXE et validez
ensuite redémarrez votre ordinateur et essayez d'ouvrir les applications
Faites un clic droit dans le coin en bas à gauche de votre écran et cliquez sur "exécuter"
et entrez ceci WSRESET.EXE et validez
ensuite redémarrez votre ordinateur et essayez d'ouvrir les applications
Utsuko
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23 mai 2014 à 10:18
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Ok merci je vais essayé
dourd1
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23 mai 2014 à 10:23
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il y a aussi l assistant de Microsoft qui peut peut être t aider
http://dourd1.free.fr/wordpress-3.0.3/wordpress/?p=2091
Utsuko
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17 octobre 2015
23 mai 2014 à 10:28
23 mai 2014 à 10:28
titi-henry j'ai fait à la lettre ce que vous m'avez demandé. Mais rien. Windows Store ne s'ouvre toujours pas...
dourd1 merci je vais aller voir :)
dourd1 merci je vais aller voir :)
Utsuko
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17 octobre 2015
23 mai 2014 à 10:32
23 mai 2014 à 10:32
dourd1 il n'y a pas ce que je cherche.
Et en passant je pense que c'est depuis que j'ai installé Kaspersky que mes applications ne s'ouvrent plus. Maintenant j'en sais pas si c'est à cause de cela :/
Et en passant je pense que c'est depuis que j'ai installé Kaspersky que mes applications ne s'ouvrent plus. Maintenant j'en sais pas si c'est à cause de cela :/
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 10:55
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 10:55
Bonjour, depuis quelques mois donc ça fait un bail .
Restauration à une date antérieure avant ton problème et surtout très proche de ton problème .
Windows 8 intègre dans son système Windows Defender tu nous dit que tu avais installé Kapersky vérifier les privilèges des 2 antivirus .
L'un devrait désactiver l'autre automatiquement pas 2 en meme temps conflit .
Windows + Q tapez dans le champ Centre de maintenance l'ouvrir puis cliquer sur l'onglet Sécurité vérifier qui vous protège " antivirus & contre les logiciels espions "
Vérifier aussi si le service Windows Update fonctionne activation OK
Pare feu ok
Sécurité internet ok
Restauration à une date antérieure avant ton problème et surtout très proche de ton problème .
Windows 8 intègre dans son système Windows Defender tu nous dit que tu avais installé Kapersky vérifier les privilèges des 2 antivirus .
L'un devrait désactiver l'autre automatiquement pas 2 en meme temps conflit .
Windows + Q tapez dans le champ Centre de maintenance l'ouvrir puis cliquer sur l'onglet Sécurité vérifier qui vous protège " antivirus & contre les logiciels espions "
Vérifier aussi si le service Windows Update fonctionne activation OK
Pare feu ok
Sécurité internet ok
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 10:47
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 10:47
Appuyez sur la touche Windows + Q dans le champ de recherche tapez ceci Restauration du système un clique gauche dessus laisser le processus de recherche puis Suivant puis cocher la case afficher les autres points de restauration puis saisir la bonne date puis Suivant.
Attention a partir de cette date les paramètres seront pris en compte donc un retour en arrière.
Tu as aussi la fonction Actualisation sans perte de fichier
Windows + Q puis Paramètres puis Général puis Actualiser
ou bien dans la zone de recherche tu tapes directement Actualisation
Attention a partir de cette date les paramètres seront pris en compte donc un retour en arrière.
Tu as aussi la fonction Actualisation sans perte de fichier
Windows + Q puis Paramètres puis Général puis Actualiser
ou bien dans la zone de recherche tu tapes directement Actualisation
Utsuko
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17 octobre 2015
23 mai 2014 à 10:53
23 mai 2014 à 10:53
FISQ, quant je tape "Restauration du système" il n'y a rien.
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 11:03
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 11:03
Essaie de tapez un quelconque programme dit moi si sa recherche fonctionne
Windows + Q zone de recherche Flash Player s'affiche t'il ?
Windows + Q zone de recherche Flash Player s'affiche t'il ?
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 11:29
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 11:29
Pourtant en anglais ça fonctionne système restore
Windows + Q zone de recherche Récupération
ouvrir récupération puis choisir "ouvrir la restauration du système " Restauration du système un clique gauche dessus laisser le processus de recherche puis Suivant puis cocher la case afficher les autres points de restauration si tu as une très grande liste par défaut ce ne sera pas nécessaire de la cocher puis saisir la bonne date puis Suivant.
Attention a partir de cette date les paramètres seront pris en compte donc un retour en arrière.
Bien avant cela s'assurer d'etre en mode secteur ^pas batterie !!!!
Parfois il faudra plus d'1 heure pour restaurer et si l'autonomie de la batterie ne suit plus plantage assuré
Windows + Q zone de recherche Récupération
ouvrir récupération puis choisir "ouvrir la restauration du système " Restauration du système un clique gauche dessus laisser le processus de recherche puis Suivant puis cocher la case afficher les autres points de restauration si tu as une très grande liste par défaut ce ne sera pas nécessaire de la cocher puis saisir la bonne date puis Suivant.
Attention a partir de cette date les paramètres seront pris en compte donc un retour en arrière.
Bien avant cela s'assurer d'etre en mode secteur ^pas batterie !!!!
Parfois il faudra plus d'1 heure pour restaurer et si l'autonomie de la batterie ne suit plus plantage assuré
Salut,
Au lieu de te faire ch*er à tout essayer en vain (comme moi...) je te conseille de passer sur ce site web : http://www.metroappscrash.com/ qui recense toutes les causes et leur solution à ce problème.
Le site est en Anglais donc s'il te faut une traduction car tu as du mal à comprendre, dis-moi quelle solution t'intéresse et je te la traduit. Parce google trad c'est tout caca et tu risquerais de faire des bêtises / ne pas comprendre quoi faire.
Perso j'ai pas encore testé, j'essaye d'ici une heure ou deux... Hâte de tester et de pouvoir enfin crier victoire.
A savoir : c'est un bug connu depuis novembre 2013 et les causes sont multiples.
Au lieu de te faire ch*er à tout essayer en vain (comme moi...) je te conseille de passer sur ce site web : http://www.metroappscrash.com/ qui recense toutes les causes et leur solution à ce problème.
Le site est en Anglais donc s'il te faut une traduction car tu as du mal à comprendre, dis-moi quelle solution t'intéresse et je te la traduit. Parce google trad c'est tout caca et tu risquerais de faire des bêtises / ne pas comprendre quoi faire.
Perso j'ai pas encore testé, j'essaye d'ici une heure ou deux... Hâte de tester et de pouvoir enfin crier victoire.
A savoir : c'est un bug connu depuis novembre 2013 et les causes sont multiples.