Acer erecovery management

Résolu
Gilles006 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papydu40990 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un

acer vista

dans l'option acer recovery management c'est indiquer que je peux restaurer mon système dans le même état qu'au sortir de l'usine

me conseillez vous de procéder à cet option si j'ai des problèmes avec mon ordi ?

Y a t-il des conséquences néfastes à cet action?

Merci très apprécié

Gil. B.

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui, je confirme que la partition D n'est pas touchée.
1
papydu40990 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher ami(es) grace à vous j'ai recuperer Windows 7, mais il y a un leger probleme "maintenant j'ai mon C:\ en D:\ que puis je faire pour les inverses merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Avec cette option, ton PC sera comme si tu venais de l'acheter.

Je te conseille de graver le DVD de réinstallation et le DVD avec pilotes et programmes.
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Oui cela te remettra ton pc dans l'état où il était quand tu l'auras acheteé.
Mais uniquement le disque C
Le disque D data ne sera pas touché
J'ai un ACER et j'ai deja du faire cette manipulation, mais j'avais quand meme sauve le contenu de mon disque D sur un Disque externe ( au cas où)
Il faudra seulement reinstaller les programmes que tu avais placé toi même.
0
salimadu38

jai exactement le mém problèm et pour réstorer mon système il me demande un mot de passe acer ou je peu trouver se mot de pass parcke sa commence a me souler cet ordi de merde msn veut pas marcher sa me guave si kelkun peut m'aider voila mon adresse cindychaima@live.fr merci.
0
papydu40990 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Georges86400 ok pour ce que tu dis mais j'ai un autre probleme, quand je demarre le pc je suis obliger de faire F12 car mon disque C: et en D: comment retablir ce probleme merci
0