Comment débloquer les gadgets
Résolu
papy30
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous !!!
mon petit problème , est que je n'arrive pas à mettre les gadgets sur le bureau,
je clique droit sur le bureau, j'ai bien "gadgets" mais ça ne réponds pas lorsque je clique dessus, portant je les avaient avant !!! Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? JE NE SAIS PAS
Quelqu'un pourrait m'aider, bien sûr ce n'est pas grave, mais au moins j'apprend.
Avec tous mes remercîments.
Cordialement
papy 30
mon petit problème , est que je n'arrive pas à mettre les gadgets sur le bureau,
je clique droit sur le bureau, j'ai bien "gadgets" mais ça ne réponds pas lorsque je clique dessus, portant je les avaient avant !!! Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? JE NE SAIS PAS
Quelqu'un pourrait m'aider, bien sûr ce n'est pas grave, mais au moins j'apprend.
Avec tous mes remercîments.
Cordialement
papy 30
A voir également:
- Comment débloquer les gadgets
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
3 réponses
merci !!!! lacharpente.
non ça à pas marché.
Par contre, voici ce que j'ai fais, moi même je n'ai pas compris mais, c'est bon !!!
sur bureau, j'ai cliqué droit sur gadgets, comme je n'avais pas de résultat, j'ai fais un clic sur "Affichage" il était pourtant coché, j'ai simplement déché puis coché et ça marche.
Merci et bonne fin d'après midi
Cordialement
papy30
non ça à pas marché.
Par contre, voici ce que j'ai fais, moi même je n'ai pas compris mais, c'est bon !!!
sur bureau, j'ai cliqué droit sur gadgets, comme je n'avais pas de résultat, j'ai fais un clic sur "Affichage" il était pourtant coché, j'ai simplement déché puis coché et ça marche.
Merci et bonne fin d'après midi
Cordialement
papy30