Explorateur windows redémarre
Résolu
HV22
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de windows 7 family sur un ordinateur acer/asus. Depuis 1 semaine, au démarrage, mon ordinateur me mes "l'explorateur windows ne répond plus... Redémarrage" et il redémarrait et 5 min après tout allait bien pendant des heures. Mais aujourd'hui y et depuis hier il me mes direct:" l'explorateur windows ne fonctionne plus... Ne répond plus... Veuillez fermer le programme" et du coup, écran noir et plus rien. Plus d'ordi. J'ai tout essayé: redémarrage, rescue disc kaspersky, mais je n'ai pas accès a l'ordi alors je ne peux rien faire. Quelques jour avant on me signalait des défaillances au niveau de mon anti virus. Il a fait une analyse rapide et tout allait bien. Voila. Auriez vous une solution rapide svp??? Merci HV22
Je dispose de windows 7 family sur un ordinateur acer/asus. Depuis 1 semaine, au démarrage, mon ordinateur me mes "l'explorateur windows ne répond plus... Redémarrage" et il redémarrait et 5 min après tout allait bien pendant des heures. Mais aujourd'hui y et depuis hier il me mes direct:" l'explorateur windows ne fonctionne plus... Ne répond plus... Veuillez fermer le programme" et du coup, écran noir et plus rien. Plus d'ordi. J'ai tout essayé: redémarrage, rescue disc kaspersky, mais je n'ai pas accès a l'ordi alors je ne peux rien faire. Quelques jour avant on me signalait des défaillances au niveau de mon anti virus. Il a fait une analyse rapide et tout allait bien. Voila. Auriez vous une solution rapide svp??? Merci HV22
A voir également:
- Explorateur windows redemarre sans arret
- Explorateur windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour. Quand j'ai des problèmes avec l'explorateur windows, j'utilise quelques méthodes pour le redémarrer manuellement. Essayes-les pour pouvoir retrouver ton pc:
- CTRL + ALT + Suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches, fermer le processus "explorer.exe" s'il est là, puis le redémarrer
- Ouvrir le menu démarrer (grâce au bouton du clavier)
- Win + R pour ouvrir le menu d'exécution et y écrire "explorer.exe"
Ce n'est pas une démarche à suivre dans l'ordre, juste des moyens de redémarrer l'explorateur. Un-seul peut suffire, mais pas toujours.
- CTRL + ALT + Suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches, fermer le processus "explorer.exe" s'il est là, puis le redémarrer
- Ouvrir le menu démarrer (grâce au bouton du clavier)
- Win + R pour ouvrir le menu d'exécution et y écrire "explorer.exe"
Ce n'est pas une démarche à suivre dans l'ordre, juste des moyens de redémarrer l'explorateur. Un-seul peut suffire, mais pas toujours.
HV22
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
7
Quand j'essaie la une tout plante. J'essaierais la deux après. Merci en tout cas.
Utilisateur anonyme
La une fait planter? Là, on pourrait parler de virus. Mais tant que tu n'a pas réussi à reprendre la main sur l'explorateur, ça te sera difficile (mais possible tout-de-même) de t'occuper de ça.
Hello
Faut voir si l'ordinateur démarre ou pas en mode sans échec
Si c'est un asus webstorage est en cause
Faut voir si l'ordinateur démarre ou pas en mode sans échec
Si c'est un asus webstorage est en cause
Bonjour,
Par chance, un ami informaticien passait par chez moi.
Il a détecte le virus GENDARMERIE qui attaque les système windows. (Si vous voulez en savoir plus, il y a pleins de documents la dessus)
Il l'a supprimé et a réinstalle windows.
Et tout marche. Merci a tous!!
--
Par chance, un ami informaticien passait par chez moi.
Il a détecte le virus GENDARMERIE qui attaque les système windows. (Si vous voulez en savoir plus, il y a pleins de documents la dessus)
Il l'a supprimé et a réinstalle windows.
Et tout marche. Merci a tous!!
--
Bonsoir . Voir ceci ---> http://www.google.fr/... . Ce n'est qu'une suggestion ............. Bon courage . Cordialement