Polices d'écriture

Résolu
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse de placer mon sujet ici, mais je ne sais absolument pas dans quelle catégorie il entre et comme je suis sous Windows 7 j'ai pensé que c'était le plus judicieux.
Mon "souci" est le suivant : je télécharge parfois des écritures du DaFont pour mes montages, mais après avoir installé et supprimé le fichier de téléchargement j'oublie quelques jours plus tard quelles sont les polices nouvellement installées. Y a-t-il un moyen à partir du dossier des polices d'écriture de savoir quelles sont celles que j'ai installées ? Ou les plus récemment téléchargées ? J'ai essayé de trouver un moyen mais je ne suis pas très calée dans ce domaine.

Je remercie d'avance la personne qui a une réponse à me fournir.
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

En affichant les détails, tu peux ajouter un menu "Modifié le".
Il suffit ensuite de les trier par dates.
0
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je n'ai pas réussi à trouver pour mettre la date mais en regardant toutes celles notées "installable" j'ai réussi à tout trouver

merci cependant j'ai trouvé une solution à cela d'une manière ou d'une autre :)
0