Formater
Résolu
bibilerikiki
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à formater W7, j'avais réussi y a quelques années mais je sais plus de tout comment j'avais procédé
Quand je vais sur le DD pour le formater, ça m'écrit que c'est impossible, car il contient la version de windows que je suis entrain d'utiliser ect
Avez vous une solution
Merci
Cordialement Bibi
Je n'arrive pas à formater W7, j'avais réussi y a quelques années mais je sais plus de tout comment j'avais procédé
Quand je vais sur le DD pour le formater, ça m'écrit que c'est impossible, car il contient la version de windows que je suis entrain d'utiliser ect
Avez vous une solution
Merci
Cordialement Bibi
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
4 réponses
Bonjour . Voir ces explications ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10544187-formater-windows-7 . Bon courage . Cordialement
Bonjour,
C'est bien connu: On ne scie pas la branche sur laquelle on est assit.
En un mot, il est impossible de formater la partition système en cours d'utilisation.
Il te faut donc formater (... pour pouvoir ré-installer) à partir du CD ou du DVD d'installation, que ce soit pour Windows, Linux et consort.
Bernard.
C'est bien connu: On ne scie pas la branche sur laquelle on est assit.
En un mot, il est impossible de formater la partition système en cours d'utilisation.
Il te faut donc formater (... pour pouvoir ré-installer) à partir du CD ou du DVD d'installation, que ce soit pour Windows, Linux et consort.
Bernard.
Tu pourra le formater en mettant le DVD Windows, dans le bios, ou en le branchant sur un autre PC en esclave.