Problème d'affichage de partitions

Résolu/Fermé
from-eldorado Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - Modifié par from-eldorado le 22/05/2014 à 03:36
from-eldorado Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 23:29
Bonjour tout le monde,

Je m'adresse à vous pour avoir des informations sur le problème de partitions que j'ai sur mon ordinateur.

Depuis que j'ai installé Partition-Magic pour partitionner un disque dur externe, et comme l'application Partition-Magic n'a pas pu s'exécuter sur le système pour des raison de compatibilité, j'étais obligé de le faire par le gestionnaire des disques de Windows. et juste après un redémarrage de Windows, j'ai constaté que je n'ai que la partition (C:), en revanche les partitions (D:) et (E:) ,où il y a toute mes donnée de travail et d'étude, sont cachées.

j'ai essayé de changer la lettre de lecture des partitions sur le gestionnaire des disques, mais je n'ai que le message d'erreur suivant:

(L'opération a échoué car le vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour. actualiser cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le problème persiste, fermer le console gestion des disques puis rouvrez-la ou redémarrer l'ordinateur.)

Mais le problème persiste après le redémarrage de l'ordinateur, sachant que le massage d'erreur s'affiche toujours en mode sans échec.

je vous prie de me trouver une solution.

Très cordialement.



2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
22 mai 2014 à 06:33
Bonjour
Sin tu as des points de restauration du système d'avant ces changements, fait une restauration du système un date avant ce problème.
0
from-eldorado Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 23:29
Bonjour,

si, j'ai essayé de restaurer le système mais la restauration ne passe pas même en mode sans échec.
0