Windows média center
Résolu

paulhux                    
                                    -

jmarion3 Messages postés 59611 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        jmarion3 Messages postés 59611 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        bonjour, j'essaie  d'utiliser  Windows  média  Center   et   j'obtiens  toujours  une  réponse  d'erreur  selon laquelle il  manque  un  élément  d'installation  W M C . J'ai  pourtant   rréinstallé à  partir  des téléchargement  de  Windows  mais  n'y   fait.  
Y a t-il parmi vous un utilisateur qui pourrait m'aider, d'autant que Windows 8 n'a pas repris Média Center ? ... :-/

Y a t-il parmi vous un utilisateur qui pourrait m'aider, d'autant que Windows 8 n'a pas repris Média Center ? ... :-/
        A voir également:         
- Windows média center
 - Windows media player - Télécharger - Lecture
 - Clé d'activation windows 10 - Guide
 - Montage video windows - Guide
 - Windows ne démarre pas - Guide
 - Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition

1 réponse

Bonjour ;
Sauf erreur de ma part Windows média center pas n'est inclus dans la version Windows 8 sauf dans la version pro qu'il faut acheter
Voir ce lien

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+

Sauf erreur de ma part Windows média center pas n'est inclus dans la version Windows 8 sauf dans la version pro qu'il faut acheter
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+