Windows média center
Résolu
paulhux
-
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'essaie d'utiliser Windows média Center et j'obtiens toujours une réponse d'erreur selon laquelle il manque un élément d'installation W M C . J'ai pourtant rréinstallé à partir des téléchargement de Windows mais n'y fait.
Y a t-il parmi vous un utilisateur qui pourrait m'aider, d'autant que Windows 8 n'a pas repris Média Center ? ... :-/
Y a t-il parmi vous un utilisateur qui pourrait m'aider, d'autant que Windows 8 n'a pas repris Média Center ? ... :-/
A voir également:
- Windows média center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part Windows média center pas n'est inclus dans la version Windows 8 sauf dans la version pro qu'il faut acheter
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Sauf erreur de ma part Windows média center pas n'est inclus dans la version Windows 8 sauf dans la version pro qu'il faut acheter
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+