Gros probleme au demarrage de mon ordi vaio !

Résolu/Fermé
Galibulle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 14:37
Galibulle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 18:11
Bonjour,
suite à une restauration du système que j'ai effectué il y'a 2 jours, il est impossible de démarrer mon ordi, un message indique " votre ordinateur à rencontre un problème... Etc" il essaie apparemment de réparer l'erreur seul, mais sans succès. Le numéro de l'erreur est 0xc000021a.... Le mode sans échec ne fonctionne pas. Et à chaque tentative de restauration ou autre il est demandé un mot de passe dt nous ignorions l'existence....
Je vous serais reconaissante de m'apporter des solutions ! Je panique un peu.... Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
14 juin 2014 à 14:40
as tu essayé de juste appuyer sur entrer sans mettre de mot de passe ? sinon essaie ton mot de passe utilisateur/administrateur
1
Galibulle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
14 juin 2014 à 14:49
Oh Génial ! Mille fois merci tsuyo21!!! On n'y avait même pas pensé et ça a fonctionné. On va pouvoir essayer de bidouiller un peu plus pour tenter de régler le problème... Je vous tiens au courant pour la suite! Merci encore!
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
14 juin 2014 à 17:06
si tu t'en sors pas hésites pas a demander conseil ici... mais précise bien les erreurs et symptômes ;-) Bon courage !
0
Galibulle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
14 juin 2014 à 18:11
Tout est rentré dans l'ordre. On a pu faire une restauration du systeme et il n'y a plus aucun problème, tout ré fonctionne. Encore merci!
0