Partition cachée un peu trop cachée Acer

Résolu/Fermé
Eloya Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 26 avril 2007 à 13:49
matt094 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 17 juin 2014 à 01:46
Bonjour á tous !

J'ai un petit soucis avec mon ordinateur parce que j'adore bidouiller mais je ne m'y connais decidemment pas assez bien et ca n'entraine bien souvent que des ***
Suite á une mauvaise manipulation, j'ai du formater mon pc, sa première fois puisque je ne l'ai que depuis trois moi sauf que passé la bonheur de l'avoir debarrassé de toutes les petites saloperies possibles je me suis rendu compte que j'avais oublié de graver cd **** Dvd d'acer pourtant il me le demandait á chaque redemarrage. Donc j'ai pris mon courage á deux mains et j'ai parcouru tous les forums mais apparemment pas assez puisque je n'arrive pas á trouver la solution
Je sais que cette partition est toujours sur mon pc mais comment la graver. J'ai un peu entendue parlé de gost mais je ne sais pas trop en quoi ca consiste.

POur l'instant j'ai mis une version de XP pro puis j'ai fait une sorte de mise á jour pour passer á la version media center qui était celle d'origine mais puisque pourrais-je retrouver ma version officielle de windows si je l'installe avec le cd d'une autre personne mais en mettant ma clé


De plus, et ne rigolez pas s'il vous plait, je n'arrive pas á remettre tous les drivers parce que je ne sais pas quel materiel a besoin de quoi. J'ai bien tenté des annalyses avec mydriver pour savoir ma config mais c'est pô trop clair... j'ai plein de "bus qqch" qui n'ont touours pas de pilote.

Ces gros monstres á acer m'ont poliement repondu que moyennant 50 euros ils m'enverraient les cd mais puisque tout est sur mon pc ........... c'est trop frustrant !!