Problème clé usb détecté mais pas la capacité normale [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
Bonjour,

serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous, j'ai un problème avec Windows 7 qui ne détecte pas la capacité que devrais avoir ma clé USB de 8Go, en faite Windows en détecte 2mo, cela vient pas de la clé elle neuve et a été testé sur 2 autre pc un sous Linux un autre sous Windows et la pas de problème j'ai bien les 8Go, donc j'ai aucune idée d'où le problème peut venir et comment y remédier, donc si vous avez des idées je suis preneur, en vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement.

2 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
14
Bonjour,
Es-tu allé voir dans le gestionnaire de disque ?
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014

Bonsoir, Tharkey

merci de m'avoir répondus si vite, non j'avais pas penser a faire cela en y allant je m'aperçois que le gestionnaire détecte bien la clé à 7,47 Go avec 3 partition différente la première avec 1,23 Go non alloué la deuxième avec la lettre E entre parenthèse en majuscule 2mo sain détecté puis la troisième à 6,24 Go non alloué
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
14
Tu as des doc importants sur ta clef ? Sinon tu peux supprimer toutes les partitions et en créer une à la dimension de ton souhait !
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014

Après recherche je suis tomber sur un forum car la suppression des partitions était grisé avec le gestionnaire de disque windows il parlais d'un logiciel hpusbdisque qui m'a permis de retrouver ma clé à 7,45 Go sur 8 c'est que je comprend pas pourquoi windows ne détecte pas la totalité des disques que se soit une clé usb, disque externe ou disque interne !