Installation Vuze

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
-
Messages postés
1751
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
-
Bonjour,

Voilà, je suis super embêté car vérolé comme permis il y a peu de temps, j'ai envoyé mon pc chez le docteur qui m'a fait un erase système de mon disque pour tout remettre à neuf...Jusqu'ici pas de souci! Je remets Jdowloader, aucun problème non plus mais dès que je télécharge Vuze, malgré le fait de décliner les extensions comme Yahoo et autres conneries , celles -ci se mettent automatiquement en pager d'accueil de mon google chrome...
Je suis désemparé!!! Que puis je faire pour réinstaller vuze sans ces conneries!
Si je téléchargeais Vuze sous un moteur de recherche, si je passais par Internet Explorer ou Microsoft jsais pas quoi, mon google chrome serait-il infecté???? J'ai pensé à cette piste...
Quelqu'un aurait il une astuce ????

2 réponses

Messages postés
1751
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
608
Essaye de passer AdwCleaner :

https://toolslib.net/downloads/finish/1/ (site officiel, pas de virus)

Scan/nettoie, ça reboot l'ordi.. regarde si tu as encore des trucs bizarre.. et pour les pages d'acceuil, parfois elles partent seules, sinon fait "réinitialiser les paramètres par défaut" sur chrome.. et voilà !

Si tu penses avoir d'autres infections, n'hésite pas à télécharger Malwarebyte anti-malware,

https://fr.malwarebytes.com/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
1
C 'est cool!!!! Merci pour l'astuce, ADW a fait le boulot!
J'avais réinitialiser déjà sur Chrome mais pas moyen, les extensions revenaient tout le temps, pire que des morpions ces extensions!!!
Je te remercie pour ton aide, ça fait plaisir!
Merciii!
Messages postés
1751
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
608
De rien :-) bonne soirée ^^