Impossible d'acceder à mes dossiers après une mise à jour W8
Résolu
any*34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis sous w8. après une mise à jour automatique (hier), mon ordinateur s'allume normalement, un peu long quand même. je vois mon bureau mais impossible d'accéder à quoique ce soit. après un moment l'écran (bureau) devient instable.
j'ai fait ctrl+supr , je suis arrivée à un menu ou j'ai choisi gestionnaire de taches.
apparemment le disque dur fonctionne à fond et il y a un échange par le biais du WIFI.
que dois-je faire pour pouvoir à nouveau accéder à mes données.
je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
je précise, je suis novice niveau informatique.....
dans l'attente
bonne journée.
je suis sous w8. après une mise à jour automatique (hier), mon ordinateur s'allume normalement, un peu long quand même. je vois mon bureau mais impossible d'accéder à quoique ce soit. après un moment l'écran (bureau) devient instable.
j'ai fait ctrl+supr , je suis arrivée à un menu ou j'ai choisi gestionnaire de taches.
apparemment le disque dur fonctionne à fond et il y a un échange par le biais du WIFI.
que dois-je faire pour pouvoir à nouveau accéder à mes données.
je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
je précise, je suis novice niveau informatique.....
dans l'attente
bonne journée.
A voir également:
- Impossible d'acceder à mes dossiers après une mise à jour W8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bjr,
Puisque le gestionnaire de tâches fonctionne, lance-le et exécute une tâche :
Tu choisis un point de restauration de plusieurs jours d'âge, et tu vois ce qu'il se passe.
Puisque le gestionnaire de tâches fonctionne, lance-le et exécute une tâche :
rstrui.exe
Tu choisis un point de restauration de plusieurs jours d'âge, et tu vois ce qu'il se passe.
Re,
Fais ctrl alt suppr, puis tu choisis "fichier", puis "exécuter une tâche"... puis tu tapes ce que je t'ai dit.
Sinon, fais-toi aider.
Fais ctrl alt suppr, puis tu choisis "fichier", puis "exécuter une tâche"... puis tu tapes ce que je t'ai dit.
Sinon, fais-toi aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon, je suis arrivée à le faire toute seule "comme une grande".
merci pour l'aide.
par contre, puisque cela c'est passé suite à une mise à jour. comment savoir que cela ne se reproduira pas à la prochaine ? comment anticiper ? mon laptop a moins de 6 mois et en regardant sur le net, j'ai vu qu'il y avait une marche à suivre pour le w8 suivant.
en attendant, j'ai enlevé les maj automatiques.
merci pour l'aide.
par contre, puisque cela c'est passé suite à une mise à jour. comment savoir que cela ne se reproduira pas à la prochaine ? comment anticiper ? mon laptop a moins de 6 mois et en regardant sur le net, j'ai vu qu'il y avait une marche à suivre pour le w8 suivant.
en attendant, j'ai enlevé les maj automatiques.
Le mieux est de passer le sujet en résolu et d'en ouvrir un autre sur le forum sécurité... selon moi, ce n'est pas une mise à jour qui a provoqué cela, mais un truc que tu as pu télécharger.
Autre conseil: fabrique les outils de récupération (DVD , USB ) préconisés par le constructeur de ton PC. Avec W8, c'est très utile.
Autre conseil: fabrique les outils de récupération (DVD , USB ) préconisés par le constructeur de ton PC. Avec W8, c'est très utile.