Impossible d'acceder à mes dossiers après une mise à jour W8
Résolu
any*34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis sous w8. après une mise à jour automatique (hier), mon ordinateur s'allume normalement, un peu long quand même. je vois mon bureau mais impossible d'accéder à quoique ce soit. après un moment l'écran (bureau) devient instable.
j'ai fait ctrl+supr , je suis arrivée à un menu ou j'ai choisi gestionnaire de taches.
apparemment le disque dur fonctionne à fond et il y a un échange par le biais du WIFI.
que dois-je faire pour pouvoir à nouveau accéder à mes données.
je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
je précise, je suis novice niveau informatique.....
dans l'attente
bonne journée.
je suis sous w8. après une mise à jour automatique (hier), mon ordinateur s'allume normalement, un peu long quand même. je vois mon bureau mais impossible d'accéder à quoique ce soit. après un moment l'écran (bureau) devient instable.
j'ai fait ctrl+supr , je suis arrivée à un menu ou j'ai choisi gestionnaire de taches.
apparemment le disque dur fonctionne à fond et il y a un échange par le biais du WIFI.
que dois-je faire pour pouvoir à nouveau accéder à mes données.
je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
je précise, je suis novice niveau informatique.....
dans l'attente
bonne journée.
A voir également:
- Impossible d'acceder à mes dossiers après une mise à jour W8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bjr,
Puisque le gestionnaire de tâches fonctionne, lance-le et exécute une tâche :
Tu choisis un point de restauration de plusieurs jours d'âge, et tu vois ce qu'il se passe.
Puisque le gestionnaire de tâches fonctionne, lance-le et exécute une tâche :