Impossible d'acceder à mes dossiers après une mise à jour W8

Résolu/Fermé
any*34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - Modifié par any*34 le 15/06/2014 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2014 à 16:42
bonjour,
je suis sous w8. après une mise à jour automatique (hier), mon ordinateur s'allume normalement, un peu long quand même. je vois mon bureau mais impossible d'accéder à quoique ce soit. après un moment l'écran (bureau) devient instable.
j'ai fait ctrl+supr , je suis arrivée à un menu ou j'ai choisi gestionnaire de taches.
apparemment le disque dur fonctionne à fond et il y a un échange par le biais du WIFI.
que dois-je faire pour pouvoir à nouveau accéder à mes données.
je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
je précise, je suis novice niveau informatique.....
dans l'attente
bonne journée.
A voir également:

5 réponses

any*34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
15 juin 2014 à 20:30
bonsoir,
toujours pas de news. personne ne peut m'aider ?
merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 20:34
Bjr,

Puisque le gestionnaire de tâches fonctionne, lance-le et exécute une tâche :

rstrui.exe

Tu choisis un point de restauration de plusieurs jours d'âge, et tu vois ce qu'il se passe.
0
any*34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
16 juin 2014 à 09:47
merci.
mais je le trouve où ?
je suis carrément novice niveau informatique.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 13:14
Re,

Fais ctrl alt suppr, puis tu choisis "fichier", puis "exécuter une tâche"... puis tu tapes ce que je t'ai dit.

Sinon, fais-toi aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question