Formatage

Résolu
yoshi-nat13 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoshi-nat13 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP que j'aimerai formater, mais j'aimerai qu'il garde ce système d'exploitation. La problème, c'est que je ne retrouve plus mon CD de Windows XP, et j'ai essayé de restaurer l'ordinateur, mais les dates qu'il me propose de me conviennent pas.
Que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
Est-ce un ordinateur de marque ?
Si c'est le cas, il y a des chances que l'appui sur une certaine touche au démarrage restaure le pc à l'état d'usine.
0
yoshi-nat13 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que la marque est Stirwen (c'est un vieil ordinateur).
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Apparement, le Stirwen est une discothèque...
Il n'y a pas un logo sur le pc ? Une étiquette sur le côté ou à l'arrière ?
0
yoshi-nat13 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être que c'est la fête dans mon ordi' x)
Ah, y a le logo LG à plusieurs endroits (mais y a aussi un logo avec "Stirwen" écrit dessus" ^^")
0

J'ai peut-être une solution :
Dans le poste de travail, faites clic droit>propriétés
Il devrait y avoir le logo du fabricant et le modèle du pc dans la partie "système".
0

J'ai fais ce que vous avez dit, mais il n'y avait pas le logo... Je crois bien que c'est LG, la marque
0