Windows 7 ne detecte pas les ecouteurs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
diallo hadia -
diallo hadia -
bonjour,
sur un pc portable que l'on ma prêter fonctionnant sous windows 7 familiale 64 bits quand je branche un écouteur sony standard pour écouter de la musique celui ci n'est pas détecter.
je suis allé dans les paramètres du son, introuvable, il y a juste les enceinte du pc par défaut.
sur audio HD realtek fourni dans l'ordi, les écouteurs semble etre détecter mais aucun son n'en sort quand je veux faire un test son. pourtant les écouteurs marchent très bien quand je m'en sert sur un autre appareil.
exemple mon smartphone ou mon pc perso qui lui aussi tourne sous windows 7.
que doi je faire s'il vous plait?
sur un pc portable que l'on ma prêter fonctionnant sous windows 7 familiale 64 bits quand je branche un écouteur sony standard pour écouter de la musique celui ci n'est pas détecter.
je suis allé dans les paramètres du son, introuvable, il y a juste les enceinte du pc par défaut.
sur audio HD realtek fourni dans l'ordi, les écouteurs semble etre détecter mais aucun son n'en sort quand je veux faire un test son. pourtant les écouteurs marchent très bien quand je m'en sert sur un autre appareil.
exemple mon smartphone ou mon pc perso qui lui aussi tourne sous windows 7.
que doi je faire s'il vous plait?
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteurs windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
effectivement sa vient du port ou on le branche et non de windows, merci quand meme a toi pour ton aide.
je vien de m'acheter un pc portable et je n'ai aucun problème de se coter la.
merci =)