Ne ce lance plus en mode normal

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juin 2014 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2014 à 15:24
Bonjour , j'ai petit probleme de lançement de windows depuis l'installation d'un logiciel..
j'ai voullu installé "elite anti-keylogger" depuis le site "www.elite-antikeylogger.com" et l'installation ne c'est pas faite normalement et mon pc c'est mit a redémarré tout seul.
donc le pc ce lance et arrivé sur la page ou je doit taper mon MDP windows la page reste noir,seul la fleche de ma souris est affiché,et je peux seulement promené le curseur a travers l'ecran qui reste noir..j'ai démarré sans échec,sa fonctionne sans probleme et j'ai voullu désinstallé le programme depuis le mode sans echec mais sa ne marche pas car le logiciel n'est pas correctement installé.et je ne peux pas non plus faire de restauration..
mais sachant que j'ai linux a coté de windows,il y aurais pas une manip que je puisse faire depuis linux pour corriger le probleme??
merci a ceux qui liront ce post et qui pourront m'aider car la je ne sais vraiment pas comment faire..




A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
13 juin 2014 à 06:17
Bonjour
Dans le mode sans échec emploie Revo Uninstaller pour désinstaller et vois si ça marche.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 06:31
Salut,

Utilise un point de restauration, soit depuis le mode sans échec (Accessoires, restauration du système) , soit depuis ton écran noir (Ctrl Alt Suppr pour lancer le gestionnaire de tâches, puis exécuter une tâche" et tu tapes rstrui.exe)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 08:09
merci pour vos réponses,mais je viens de réussir a l'instant a pouvoir lancer windows..la manip parait bisard mais j'ai fais" ctrl+alt+supp+f1" et la page c'est affiché et j'ai pu taper mon MDP.et j'ai pu désinstallé le logiciel avec revo car en mode sans échec sa ne fonctionnais pas,ni la restauration du systeme..
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 15:24
Re,

Mets en résolu si c'est bien le cas. Bye
0