Administrateur

Résolu
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
pour ouvrir une invite de commande en tant qu administrateur,je fais recherche ,je tape cmd,et la je n ai pas la commande cmd.exe.
pourquoi ?,de ce fait je ne peu pas travailler en mode administrateur.
merci pour votre repose,en me donnant la marche a suivre ,je suis sous xp familial

4 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

fait Windows + R et tape cmd.
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour

Démarrer
Programmes
Accessoires
Invite de commende
__

Ou tu va sur

Démarrer
Exécuté
tu tape : CMD

Si tu n'a pas la l'icone exécuté, tu fait clic droit dans la barre de tâche,
propriété
menu démarrer
personnalisé
et tu coche : commende exécuté
0
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re bonjour ,oui j ai la commande ecxecuter,mais le fait de taper cmd, ne me donne pas le droit d etre administrateur.
et ce que je voudrais ,travailler en mode administrateur.
dites moi que dois je faire pour travailler en tant qu administrateur,merci pour la reponse
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Tout d'abord vérifie si la session sur laquelle tu est bien une session administrateur

Démarrer
Panneaux de configuration
Comptes et protection des utilisateurs
Comptes d'utilisateurs
Modifié votre type de compte
0