Dossiers dans pictures sur tél portable?
Résolu
lady 27
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
AlexisHe Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexisHe Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 dossiers quand j'ouvre le dossier pictures de mon tél portable, merci de me dire comment on les utilises?
Voir photo jointe, et surtout merci d'avance à qui pourra m'aider...

J'ai 3 dossiers quand j'ouvre le dossier pictures de mon tél portable, merci de me dire comment on les utilises?
Voir photo jointe, et surtout merci d'avance à qui pourra m'aider...

A voir également:
- Dossiers dans pictures sur tél portable?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Bonjour,
Que veux-tu dire par "comment les utiliser" ?
Si c'est pour les remplir de photos, as-tu une application de photos à tout hasard ? Cela aurait pu créé les dossiers pour prévoir les dites photos...
Que veux-tu dire par "comment les utiliser" ?
Si c'est pour les remplir de photos, as-tu une application de photos à tout hasard ? Cela aurait pu créé les dossiers pour prévoir les dites photos...
Merci pour ta réponse, oui j'ai une application photo mais parfois les photos vont dans un dossier et parfois dans un autre des trois et aussi les photo s'affichent mais dans pictures en vrac mais pas dans un des trois dossier, d'ou ma question?
Je ne sais pas si je suis claire??? Merci...
Je ne sais pas si je suis claire??? Merci...
Camera Roll semble être une application sous IOS, donc je suppose que les photos prises avec l'application "camera roll" se mettent directement dedans...
Concernant les photos qui se mettent n'importent où c'est aussi mon cas, il décide de les mettre un peu où il veut, entre DCIM et pictures...
Pour les autres je ne peux pas vraiment t'aider désoler :/
Concernant les photos qui se mettent n'importent où c'est aussi mon cas, il décide de les mettre un peu où il veut, entre DCIM et pictures...
Pour les autres je ne peux pas vraiment t'aider désoler :/
Merci c'est donc bien ce que je pensais, il fait n'importe quoi!!!
Penses-tu qu'on puisse supprimé les dossiers inutiles, ça me pertube de chercher où sont mes photos?
merci encore pour ta rapide réponse...
Penses-tu qu'on puisse supprimé les dossiers inutiles, ça me pertube de chercher où sont mes photos?
merci encore pour ta rapide réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question