Commande [MS-DOS] innutilisable
Résolu
Adrien
-
billelm -
billelm -
Bonjour, j'ai un petit problème... a chaques fois que je tape une commande sur la fenetre MS-DOS par ex : netstat ou autres ... on m'affiche un message comme quoi ce n'est pas une commande valide ... je cite :"'netstat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes "
et cela pour toutes les commandes.
Merci de m'aider dans ce problème en débloquant toutes les commandes.
Ps:j'utilise windows XP
Merci
et cela pour toutes les commandes.
Merci de m'aider dans ce problème en débloquant toutes les commandes.
Ps:j'utilise windows XP
Merci
A voir également:
- 'Telnet' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
- Invite de commande - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
8 réponses
lol,
est ce que tu es allé voir dans le répertoire C:\WINDOWS\system32, si le fichier netstat.exe est bien là?
s'il est là c'est un problème avec la variable path.
est ce que tu es allé voir dans le répertoire C:\WINDOWS\system32, si le fichier netstat.exe est bien là?
s'il est là c'est un problème avec la variable path.
ba non dsl , j'utilise tout le temps ce system pour y acceder "executer > cmd ..." et ca ne marche toujours pas , au faite j'atends avoir des réponsses intéréssantes et non savoir si machin a passé de bonne vacances ... merci quand même
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon
lorsqu'on tape dans l'invite de commande path c:\windows\system32
ça marche, mais il faut la retaper chaque foi qu' on ouvre l'invite de commande , je ne sais pa s'il ya un moyen pour enregistrer cette instruction dans la variable path :s:s
lorsqu'on tape dans l'invite de commande path c:\windows\system32
ça marche, mais il faut la retaper chaque foi qu' on ouvre l'invite de commande , je ne sais pa s'il ya un moyen pour enregistrer cette instruction dans la variable path :s:s
Bonjour voila j'ai à peu près le meme problème sauf que je n'arrive pas à trouver de nestat dans windows que lorsque je le rentre dans les commande ms dos j'ai le droit a un message d'erreur qui me dit que netstat n'est pas une application win32 valide est-ce que quelq'un pourrai m'aider svp
merci d'avance
merci d'avance