Impossible de booter sur CD (malgré le paramétrage du BIOS)
Résolu
AlainARB
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer Windows 8 sur mon PC Notebook HP Pavilion dv7 (i7-2630QM) sur lequel tourne actuellement Windows 7.
J'ai gravé Windows 8 (.iso) sur un DVD vierge et j'ai paramettré mon BIOS pour que l'ordinateur se boot sur le lecteur CD.
Cependant, au redémarrage avec le DVD inséré dans le lecteur, je n'ai jamais l'option: "Appuyez sur n'importe quelle touche" et malgré toutes mes manipulations, le PC finit toujours par booter sur les DD...
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance.
J'essaye d'installer Windows 8 sur mon PC Notebook HP Pavilion dv7 (i7-2630QM) sur lequel tourne actuellement Windows 7.
J'ai gravé Windows 8 (.iso) sur un DVD vierge et j'ai paramettré mon BIOS pour que l'ordinateur se boot sur le lecteur CD.
Cependant, au redémarrage avec le DVD inséré dans le lecteur, je n'ai jamais l'option: "Appuyez sur n'importe quelle touche" et malgré toutes mes manipulations, le PC finit toujours par booter sur les DD...
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Impossible de booter sur CD (malgré le paramétrage du BIOS)
- Pile bios - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
slt
comment as tu gravé ton cd ?
si tu as gravé le fichier directement c'est pas bon.
il te faut lire ce tuto:
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
comment as tu gravé ton cd ?
si tu as gravé le fichier directement c'est pas bon.
il te faut lire ce tuto:
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
Salut,
J'ai tout simplement pris mon fichier compressé et cliqué sur "graver sur le disque"... Je n'ai pas fais l'erreur de l'ouvrir mais que veux tu dire par ce n'est pas bon de le graver directement ?
J'ai tout simplement pris mon fichier compressé et cliqué sur "graver sur le disque"... Je n'ai pas fais l'erreur de l'ouvrir mais que veux tu dire par ce n'est pas bon de le graver directement ?