Mes fichiers s'ouvrent avec Adobe Reader
Résolu
max256
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
FAB70000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FAB70000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation de ma part, la plupart de mes fichier s'ouvre avec Adobe reader
IL ne s'ouvre donc pas car il est écrit que ce type de fichier n'est pas pris en charge par Adobe reader
Je voudrais donc pouvoir ouvrir mes fichier sans avoir à passé par Adobe Reader
mais je n'y arrive pas !
comment faire ?
MERCI
Suite a une mauvaise manipulation de ma part, la plupart de mes fichier s'ouvre avec Adobe reader
IL ne s'ouvre donc pas car il est écrit que ce type de fichier n'est pas pris en charge par Adobe reader
Je voudrais donc pouvoir ouvrir mes fichier sans avoir à passé par Adobe Reader
mais je n'y arrive pas !
comment faire ?
MERCI
A voir également:
- Mes fichiers s'ouvrent avec Adobe Reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Clique droit sur le fichier concerner(par exempe musique en .mp3)->propriétés->modifier->et la tu choisi le logiciels qui l'ouvre abituelement(ici windows media player par exemple)
pour remettre les bon programme tu fais :
ouvres le poste de travail , option des dossier, cliques sur l'onglet "type de fichier", tu recherches l'extension des fichiers ( .doc . txt....) qui s'ouvre anormalement avec acrobat , modifier , et là tu fais parcourir , c:, programme files , et tu cherche le programme théoriquement prévu .doc ==> word.exe.
ouvres le poste de travail , option des dossier, cliques sur l'onglet "type de fichier", tu recherches l'extension des fichiers ( .doc . txt....) qui s'ouvre anormalement avec acrobat , modifier , et là tu fais parcourir , c:, programme files , et tu cherche le programme théoriquement prévu .doc ==> word.exe.
quels sont les extension qui te pose problème ?
Bonjour,
j'ai ce problème d'ouverture avec adobe, puis après "bidouillage" ils s'ouvrent avec internet explorer, en fait ils ne s'ouvrent pas . L'extension est .lnk. Je ne sais quel programme selectionner. Mes fichiers devaient être sous Windows Update!, il ne figure pas dans les programmes du menu. Je suis sur Eee PC ASUS. Merci
j'ai ce problème d'ouverture avec adobe, puis après "bidouillage" ils s'ouvrent avec internet explorer, en fait ils ne s'ouvrent pas . L'extension est .lnk. Je ne sais quel programme selectionner. Mes fichiers devaient être sous Windows Update!, il ne figure pas dans les programmes du menu. Je suis sur Eee PC ASUS. Merci