Passer d'une version OEM a une version complète !
Résolu
Legrandfifou
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour il y a peu j'ai changer de pc , pour le monter moi même tout fonctionne j'ai juste un petit soucis avec windows , tout d'abord j'ai repris le HDD de mon ancien ordinateur fixe ( Windows 8.1 version oem installer dessus ) , comme c'est une version OEM il me faut installer windows 8.1 complet , j'ai acheter donc la licence mais quand j'essaye d'installer dans les options avancées windows me dit que les partions ne peuvent être utilisé ? Que faire.
Merci
Merci
A voir également:
- Passer d'une version OEM a une version complète !
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
heu ........... la version OEM est identique à la version boite du même nom !! , je vois pas l'intérêt
Par contre utiliser un disque avec windows provenant d'une autre machine risque d'entrainer des instabilités .............
Par contre utiliser un disque avec windows provenant d'une autre machine risque d'entrainer des instabilités .............