Installer windows 7 sans écran et sans clavier [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
-
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
-
Bonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac

Comme vous pouvez le voir , ce dernier est vendu sans os. J'ai une clé usb contenant Windows 7 dessus. Mais je n'ai pas d'écran ni de clavier. Je possède seulement un écran télé, mais lorsque je branche un câble VGA ou HDMI de mon nouveau pc à la télé, celle-ci ne détecte aucun signal.

Je cherche donc à installer windows 7 en sachant que je n'ai qu'un écran d'ordinateur. Est-ce possible ?

6 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
1
J'étais auparavant sur portable. Cela veut dire qu'il faut que j'achète un écran et un clavier ?
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
228
Re,

ce serait mieux en effet.
Messages postés
13544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2020
2 321
Bonjour

Déja que l'installation sans clavier ni écran ne va pas être simple (ou tout simplement impossible) je ne vois pas comment vous utiliserez ce pc sans clavier ni écran.

Cdt
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
1
Oui mais si on remplace un écran par une télé ? C'était histoire d'avoir mon pc de prêt avec l'arrivé de mon écran et de mon clavier.
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
228
Re,

tu peux demander a un ami ou quelqu'un de ta famille de te prêter un clavier et une souris.
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
228
Bonsoir,

si c'est un défi que l'on t'a lancer c'est perdu d'avance car tu a des configurations a faire lors de l'installation d'un os.

Par ailleurs tu dis que c'est un nouveau pc, pourquoi ne pas prendre l'écran de l'ancien pc ainsi que le clavier?