Installer windows 7 sans écran et sans clavier

Résolu
Azbler1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac

Comme vous pouvez le voir , ce dernier est vendu sans os. J'ai une clé usb contenant Windows 7 dessus. Mais je n'ai pas d'écran ni de clavier. Je possède seulement un écran télé, mais lorsque je branche un câble VGA ou HDMI de mon nouveau pc à la télé, celle-ci ne détecte aucun signal.

Je cherche donc à installer windows 7 en sachant que je n'ai qu'un écran d'ordinateur. Est-ce possible ?
A voir également:

6 réponses

Azbler1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'étais auparavant sur portable. Cela veut dire qu'il faut que j'achète un écran et un clavier ?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
Re,

ce serait mieux en effet.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour

Déja que l'installation sans clavier ni écran ne va pas être simple (ou tout simplement impossible) je ne vois pas comment vous utiliserez ce pc sans clavier ni écran.

Cdt
0
Azbler1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui mais si on remplace un écran par une télé ? C'était histoire d'avoir mon pc de prêt avec l'arrivé de mon écran et de mon clavier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
Re,

tu peux demander a un ami ou quelqu'un de ta famille de te prêter un clavier et une souris.
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
Bonsoir,

si c'est un défi que l'on t'a lancer c'est perdu d'avance car tu a des configurations a faire lors de l'installation d'un os.

Par ailleurs tu dis que c'est un nouveau pc, pourquoi ne pas prendre l'écran de l'ancien pc ainsi que le clavier?
-2