Suppression définitive des fichiers

Résolu
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je poste mon message ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit, je ne sais pas ou le poster.........

A nouveau je me tourne vers vous car j'ai un soucis depuis quelques temps et j'avoue que je suis dépassée.
9 fois sur 10, lorsque je veux supprimer un fichier, la confirmation qui apparait me dit "voulez-vous supprimer ce fichier de façon permanente?" ?????? ce qui veux dire évidemment qu'il ne va pas dans la corbeille et que je ne pourrais plus le récupérer si je le voulais . Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, car je n'ai rien fait de spécial.
Quelqu'un a-t-il une idée ? je suppose que c'est a la création du fichier, ou peut etre dans les paramètres .................. bref, je suis perdue !! HELP PLEASE !

Merci pour votre aide toujours si précieuse !

A voir également:

2 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
clic droit sur corbeille options vérifiez si taille personnalisée est bien coché.
-1