Clavier - touches ne marchent plus !
Résolu
Gehenna
-
Gehenna -
Gehenna -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, certaines touches de mon clavier ne marchent plus lorsque j'appuie dessus.
Le problème date de plus de trois mois, les touches : a z é s w x ne marchaient plus.
J'ai soufflé mon clavier ( pc portable ), aucune amélioration. Les touches fonctionnent quelques fois pendant quelques minutes puis ne fonctionnent plus.
J'ai regardé sur internet, il etait dit de restaurer d'une date precedente, ce que j'ai fait. Le clavier remarchait deux semaines et le probleme est revenu.
Je pensais que c'etait peut-etre un virus, mais aucun virus present.
Je suis ensuite partie en vacances ( pas de wifi ), j'ai prit mon pc pour jouer aux sims ( je ne sais pas si il y a un rapport ) et je ne pouvais plus utiliser les lettres qui ne marchaient deja pas, et des nouvelles touches : r t u f g h v ainsi que les parentheses etc.
Je suis a present obligee d'ecrire avec le clavier visuel ce qui n'est pas tres pratique.
Je vous remercie a l'avance de votre lecture et de votre aide. :)
Comme dit dans le titre, certaines touches de mon clavier ne marchent plus lorsque j'appuie dessus.
Le problème date de plus de trois mois, les touches : a z é s w x ne marchaient plus.
J'ai soufflé mon clavier ( pc portable ), aucune amélioration. Les touches fonctionnent quelques fois pendant quelques minutes puis ne fonctionnent plus.
J'ai regardé sur internet, il etait dit de restaurer d'une date precedente, ce que j'ai fait. Le clavier remarchait deux semaines et le probleme est revenu.
Je pensais que c'etait peut-etre un virus, mais aucun virus present.
Je suis ensuite partie en vacances ( pas de wifi ), j'ai prit mon pc pour jouer aux sims ( je ne sais pas si il y a un rapport ) et je ne pouvais plus utiliser les lettres qui ne marchaient deja pas, et des nouvelles touches : r t u f g h v ainsi que les parentheses etc.
Je suis a present obligee d'ecrire avec le clavier visuel ce qui n'est pas tres pratique.
Je vous remercie a l'avance de votre lecture et de votre aide. :)
A voir également:
- Clavier - touches ne marchent plus !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
7 réponses
C'est possible que du jour au lendemain plusieurs lettres ne fonctionnent plus du a l'usure, et que par moment certaines remarchent parfaitement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question