Clavier - touches ne marchent plus !

Résolu/Fermé
Gehenna - Modifié par Gehenna le 16/08/2014 à 20:33
 Gehenna - 19 août 2014 à 15:23
Bonjour,

Comme dit dans le titre, certaines touches de mon clavier ne marchent plus lorsque j'appuie dessus.
Le problème date de plus de trois mois, les touches : a z é s w x ne marchaient plus.
J'ai soufflé mon clavier ( pc portable ), aucune amélioration. Les touches fonctionnent quelques fois pendant quelques minutes puis ne fonctionnent plus.
J'ai regardé sur internet, il etait dit de restaurer d'une date precedente, ce que j'ai fait. Le clavier remarchait deux semaines et le probleme est revenu.
Je pensais que c'etait peut-etre un virus, mais aucun virus present.
Je suis ensuite partie en vacances ( pas de wifi ), j'ai prit mon pc pour jouer aux sims ( je ne sais pas si il y a un rapport ) et je ne pouvais plus utiliser les lettres qui ne marchaient deja pas, et des nouvelles touches : r t u f g h v ainsi que les parentheses etc.
Je suis a present obligee d'ecrire avec le clavier visuel ce qui n'est pas tres pratique.

Je vous remercie a l'avance de votre lecture et de votre aide. :)
A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 août 2014 à 20:34
Hello

Panne typique de la nappe du clavier

Tu peux tester avec un clavier externe?
0
Non je n'en ai pas a ma disposition :s
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 août 2014 à 20:45
Il t'en faudrait un

Ce n'est pas un virus mais l'usure typique d'un clavier
0
C'est possible que du jour au lendemain plusieurs lettres ne fonctionnent plus du a l'usure, et que par moment certaines remarchent parfaitement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 août 2014 à 20:50
Oui et j'en suis l'expérience même

Sinon démonter ton pc et voir si il n'y a pas de saleté
0
J'essayerais de me procurer un clavier externe et de souffler les touches. Merci de ton aide, j'espere que cela fonctionnera :)
0
J'ai acheté un nouveau clavier externe, il marche parfaitement, dommage pour mon clavier intégrer, merci pour tout :)
0