Mise en veille tous les 30 secondes

Résolu
bonsoir

j'ai un très-très gros problème, comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau Acer sous Windows 8.1 qui se met en veille tous les 30 secondes depuis que je l'ai acheté, mais je ne peux le retourner parce que je l'ai acheté sur Cdiscount.fr

Auriez vous une idéé pour m'aider please !!!
En tout cas j'ai fais tous mon possible et je ne sais plus quoi faire.

merci à tous

3 réponses

  1. Bonjour ;

    Peut-être une réponse bête mais as-tu essayé de faire un clic droit sur le bureau >> Personnaliser >> Écran de veille et voir le délai alloué pour la mise en écran de veille
    0
    1. merci de ton aide mais j'ai fini par y arriver grâce à quelque recherche pendant des heures et des heures sur internet.
      0
  2. il suffisait tous simplement de bidouiller le gestionnaire d'alimentation dans le panneau de configuration --> matériel et audio --- ensuite gestion d'alimentation jusqu'à trouver d'où vient le problème et l'éradiqué.
    0