Musique
Résolu
pinoccio74
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai vider ma musique qui est sur mon galaxy3 sur mon pc ,pour faire du tri ....
comment proceder avec mon cable usb !!!!
merci de faire au plus simple ...
je voudrai vider ma musique qui est sur mon galaxy3 sur mon pc ,pour faire du tri ....
comment proceder avec mon cable usb !!!!
merci de faire au plus simple ...
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme demandé, je vais faire au plus simple.
Voici comment procéder avec widows 7 :
1) Branche ton Galaxy sur ton PC en USB. Moi je vais faire avec ma PSP car je n'ai pas de musique sur mon portable
2) Ouvre Ordinateur ou poste de travaille à partir du menu démarrer

3) Double clique sur ton samsung et cherches les musiques parmi les dossiers.

4) Sélectionne les musiques que tu souhaite copier sur ton ordinateur. Pour toute les séléctionner, appui sur Ctrl + A.

Tout en appuyant sur la touche Ctrl, clique droit sur un fichier et sélectionne "Copier". Tout peut égalemnt faire Ctrl+C

Maintenant fait un clique droit dans n'importe quel dossier (ou sur le bureau) et sélectionne coller pour copier tes musiques. Patiente et voilà !
J'espère t'avoir aidé
Comme demandé, je vais faire au plus simple.
Voici comment procéder avec widows 7 :
1) Branche ton Galaxy sur ton PC en USB. Moi je vais faire avec ma PSP car je n'ai pas de musique sur mon portable
2) Ouvre Ordinateur ou poste de travaille à partir du menu démarrer

3) Double clique sur ton samsung et cherches les musiques parmi les dossiers.

4) Sélectionne les musiques que tu souhaite copier sur ton ordinateur. Pour toute les séléctionner, appui sur Ctrl + A.

Tout en appuyant sur la touche Ctrl, clique droit sur un fichier et sélectionne "Copier". Tout peut égalemnt faire Ctrl+C

Maintenant fait un clique droit dans n'importe quel dossier (ou sur le bureau) et sélectionne coller pour copier tes musiques. Patiente et voilà !

J'espère t'avoir aidé
si probleme je ferai appelle a ton savoir faire ...
merci encore