Supprimer Barre De Taches
Résolu
taupinou77
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon souci ......
1. dès que je veux télécharger un programme il ya une barre de tâches qui s'affiche . Comment la supprimer ?
2. Des fois lorsque je télécharge un programme il y a marquer éditeur inconnu.....
3. Quelle sont les meilleurs site de téléchargement !!!!!!
Bien Cordialement
Voici mon souci ......
1. dès que je veux télécharger un programme il ya une barre de tâches qui s'affiche . Comment la supprimer ?
2. Des fois lorsque je télécharge un programme il y a marquer éditeur inconnu.....
3. Quelle sont les meilleurs site de téléchargement !!!!!!
Bien Cordialement

A voir également:
- Supprimer Barre De Taches
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est tout à fait normal !
Sinon même si il y a écrit "éditeur inconnu " ce n'est pas forcément un virus :
preuve : Au téléchargement d'ADW cleaner d' Xplode ils m'ont dit éditeur inconnu .
Sinon le site le plus sur de téléchargement et bien tu viens de poster dessus ^^
Après il y a aussi Clubic mais ils m'ont déjà apportés quelques spywares ...
/!\ important /!\
Il y a des mesures securités à prendre !
Etape 1 : Avoir un antivirus performant
Etape 2 : Malwarebytes anti malware
Je sais pour toi mais moi il a déjà du me bloquer au moins une 15 aine de site avec des outbounds !
J'ai la version premium qui est donc plus efficace ( Mon père l'a acheté des que je lui ai montré quelques trucs dessus avec la version d'essai , il est tombé fou de ce logiciel )
Etape 3 : Télecharge WOT . Il te donne une évaluation des personnes qui ont déjà fait de l'expérience sur ce site !
Exemple : L'icone Wot est vert sur commentcamarche.com , il a une crédibilité excellente et une sécurité des mineurs excellente .
L'icone Wot sur virus.com est rouge , Il a une crédibilité nulle etc ...
Bonne journée ^^
C'est tout à fait normal !
Sinon même si il y a écrit "éditeur inconnu " ce n'est pas forcément un virus :
preuve : Au téléchargement d'ADW cleaner d' Xplode ils m'ont dit éditeur inconnu .
Sinon le site le plus sur de téléchargement et bien tu viens de poster dessus ^^
Après il y a aussi Clubic mais ils m'ont déjà apportés quelques spywares ...
/!\ important /!\
Il y a des mesures securités à prendre !
Etape 1 : Avoir un antivirus performant
Etape 2 : Malwarebytes anti malware
Je sais pour toi mais moi il a déjà du me bloquer au moins une 15 aine de site avec des outbounds !
J'ai la version premium qui est donc plus efficace ( Mon père l'a acheté des que je lui ai montré quelques trucs dessus avec la version d'essai , il est tombé fou de ce logiciel )
Etape 3 : Télecharge WOT . Il te donne une évaluation des personnes qui ont déjà fait de l'expérience sur ce site !
Exemple : L'icone Wot est vert sur commentcamarche.com , il a une crédibilité excellente et une sécurité des mineurs excellente .
L'icone Wot sur virus.com est rouge , Il a une crédibilité nulle etc ...
Bonne journée ^^
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
WOT firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
WOT chrome :
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp?hl=fr
Je ne sais pas comment la retirer en téléchargement mais je peux t'aider si il y a cette fenêtre à une ouverture de logiciel.
1 - Tu lances l'application sur laquel il y a la barre de tache
2 - Quand elle apparait tu clic sur changer quand ces notification apparaissent
3 - Baisse l'aiguille au minimum
Moi j'ai essayé sur wise disk cleaner et ça marche nickel !