Bluetooth intermittent

Résolu
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Samsung Notebook fonctionnant sous Windows 7, technologie Bluetooth intégrée. Je me suis acheté un clavier bluetooth (qu'éventuellement, je pourrai aussi utiliser avec une tablette), afin de pouvoir taper à distance quand je branche mon PC sur un grand écran.

J'ai fini par faire fonctionner mon clavier, avec misère, mais on dirait que ça fonctionne intermittent. C'est-à-dire que l'icône bluetooth apparaît parfois dans la barre des tâches windows, mais parfois, elle disparaît. J'ai beau suivre toutes les instructions indiquées dans l'aide Windows pour chercher bluetooth dans le panneau de configuration, ça ne va pas.

Je ne peux que redémarrer Windows à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'icône finisse par réapparaître.

Est-ce que quelqu'un a le même problème? Est-ce dû à une instabilité dans Windows? Est-ce mon portable le problème? Ou est-ce quelque chose que je ne fais pas de la bonne façon?

En passant, une fois mon clavier activé, il fonctionne bien.

Merci!

1 réponse

ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Résolu de cette façon : retourné mon clavier au commerçant! :(
0