Bloc note et One notes

Résolu/Fermé
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 26 oct. 2014 à 19:01
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 29 oct. 2014 à 02:19
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi servent Bloc note et One Notes? J'ai fait une copie du lecteur C sur mon disque externe et on m'avise toujours que ces deux items manquent sur ce disque. J'ai essayé de les supprimer mais il y avait un message en ouvrant l'ordinateur de matin me demandant de réparer ce disque externe et j'ai accepté. Je ne sais pas ce qui c'est produit mais j'ai du l'effacer, il n'est donc plus là et j'y tenais en cas de besoin.
Pour ce qui est de ces 2 notes, je ne les ai jamais utilisés et je ne désire pas encombrer mon disque dur puisqu'il est lent à ouvrir.

Merci de votre aide précieuse
A voir également:

1 réponse

Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
29 oct. 2014 à 02:19
Voilà que la question One note est installée mais je ne l'utilise pas plus que Facebook et Twiter afin de n'être pas dérangée par des personnes inconnues qui désirent me contacter. J'utilise mes favoris pour garder des adresses comme la vôtre, ce sont mes habitudes se personne âgée et retirée du travail. Merci et bonne semaine.
Cordialement
0