Contenu disque dur supprimé pendant sauvegarde windows

Résolu/Fermé
mikado34000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 13:14
mikado34000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 13:12
Bonjour,

je vous ecrit car j'ai un gros probleme. Je possède un disque dur externe sur lequel j'ai l'habitude de stocker des fichiers importants que je ne veux pas perdre. J'ai voulu ce matin créer une sauvegarde de mon ordinateur (via panneaux de configuration>sauvegarder ou restaurer des fichiers) sur ce disque externe. La sauvegarde s'est déroulée sans soucis mais une fois terminer j'ai jeter un coup d'oeil sur mon disque dur pour voir a quoi ressemble un fichier sauvegarde et je m'apercoit qu'un fichier a bien été créé mais que tout mes fichiers precedents n'apparaissent plus du tout sur mon disque dur, en gros j'ai (l'impression d'avoir) tout perdu!!

Aidez moi je vous en prie!!!


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

tu peux tenter de récupérer tes fichiers avec recuva :

http://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
0
mikado34000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 13:12
J'ai tenté recuva mais la recuperation de mes fichiers n'etait pas complete, j'ai finalement tenté de chercher dans la barre de recherche windows le nom du dossier qui se trouvait sur mon disque dur et qui contenait mes sauvegardes et il s'est affiché, mais n'apparaissait toujours pas sur mon disque externer, j'ai donc transferé mes fichiers sur mon pc et formaté mon disque dur! ca lui fera du bien! :)

Mes explications et mon probleme n'etait pas des plus clair mais ca servira peut etre au personne a qui il arrivera le meme probleme, en gros si suite a une sauvegarde de votre pc sur votre disque externe vos fichiers deja contenu dessus disparaissent cherchez les dans la barre de recherche.

Merci encore rec pour tout aide en tout cas!
0