Pc qui tourne en boucle suite a une MAJ introuvable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 23:24
bonjour a tous.
je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet d'ouvert en rapport avec les mise a jour vista qui bloque,mais je ne trouve pas de réponse a mon problème..
alors voila j'ai le logo de windows update qui est affiché en continue en bas a droite et quand je passe la souris dessus sa me dit "windows télécharge les mise a jour (0%effectués)" et quand je vais dans le panneaux de config et que je vais sur "windows update" je voie que windows cherche non stop les mises a jours sans succès.. et quand je redémarre l'ordi sa me marque mise a jour étape 3/3 pendant quelque seconde ou minute ( sa dépend desfois) et hop il s'arrête et redémarre tout seule et reviens sur l'étape 3/3,et il tourne en boucle non stop..c'est arrivé qu'il ce lance au bout de quelque fois mais c'est rare.sinon je l'éteignais au bouton et le laissais arrêter quelque heures,et quand je le redémarrais il affichais toujours étape 3/3 mais pas longtemps et démarrais..
ducoup maintenant j'évite de l'éteindre..et quand j'affiche toute les mises a jour je voie qu'elle sont toute réussie..
je met la dernière mise a jour qui a été faite en cas sa peu aider celui ou celle qui seras me venir en aides..
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2859537)

Date d'installation : ?06/?10/?2014 22:07

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=309338

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
22 oct. 2014 à 17:10
Bonjour.

Si le problème est survenu il y a peu, tenter déjà une restauration du système a une date ANTÉRIEURE a l'apparition de ce problème. Il est possible de faire cette restauration au démarrage ,en général avec la touche F8 mais cela peut-être une autre touche suivant les marques de PC. Se renseigner sur internet.

Sinon, si par chance le PC démarre tenter de réparer Windows Update.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic5696.html


Ce ne sont là que des suggestions ... A +
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 14:29
enfette c'est l'ordi de ma mere et sa fais quasi 1an que les mise a jour bloquais..et comme je viens seulement d'arriver cher ma mere bah je viens seulement de m'en rendre conte..ma mere ni connais rien donc elle laissais faire..
mais ducoup je suis arrivé nettoyer le pc complet avec mes outils et mes connaissances et je suis arrivé a faire repartir les mises a jour,elles ce sont toute faites correctement..tout refonctionne au top.j'ai installé des outils d'entretient et un antivirus,tout sa en version complete...
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
25 oct. 2014 à 20:31
salut Gabber.

Tu as travaillé comme un chef !

A un autre jour peut être ... A +
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 23:24
:) merci de m'avoir porté ton aide quand meme..
je vais ouvrire un autre sujet pour un probleme sur un pc portable,tetre tu sauras m'éclairé :)
0