Réinstaller mon pc Dell
Résolu
Utilisateur anonyme
-
josue sukaka -
josue sukaka -
Bonjour,
jai voulu formater mon dell sous windows7, jai utiliser la manoeuvre suivante : panneau de config, centre de maintenance cependant sur le pc je nai pas l'option : restaurer les paramètres d'usine, donc je fais comment pour formater sans utiliser de cd ?
Merci d'avance
jai voulu formater mon dell sous windows7, jai utiliser la manoeuvre suivante : panneau de config, centre de maintenance cependant sur le pc je nai pas l'option : restaurer les paramètres d'usine, donc je fais comment pour formater sans utiliser de cd ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réinstaller mon pc Dell
- Mon pc est lent - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Formater veux dire tout effacer et donner un format de fichier, mais en aucun cas, ça ne réinstalle un système d'exploitation.
Essaye de faire F8 au démarrage, choisis Réparer et vois dans l'interface si tu as un programme Recovery.
Formater veux dire tout effacer et donner un format de fichier, mais en aucun cas, ça ne réinstalle un système d'exploitation.
Essaye de faire F8 au démarrage, choisis Réparer et vois dans l'interface si tu as un programme Recovery.
Utilisateur anonyme
J'ai jamais dit que ca réinstalle windows mais toute façon c'est bon le problème est résolu car le pc est trop vieux et je peux rien faire sans cd ^^
josue sukaka
et moi j ai c meme probleme d reinstallation, j ne sais pas ou je veux commencé