Demarrage
Résolu
bengar56
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
bengar56 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bengar56 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous
Depuis hier mon pc ne veut pas demarrer sur le disque SSD le C ou est installer windows 8.1
je suis obliger de rentrer dans le bios et demarrer manuellement
J'ai le disque en 1 pour le demarrage mais il veut toujours demarrer sur un autre disque externe
J'ai beau changer les parametres dans le bios rien a faire
J'ai mis les reglages par defaut toujours pareil je deviens fou c'est la premiere fois qu'une telle chose m'arrive
et je suis largue que faire
ma carte mere : MSI Z97 G45 GAMING
D'avance merci pour votre aide
A+ BONNE APRES-MIDI
Depuis hier mon pc ne veut pas demarrer sur le disque SSD le C ou est installer windows 8.1
je suis obliger de rentrer dans le bios et demarrer manuellement
J'ai le disque en 1 pour le demarrage mais il veut toujours demarrer sur un autre disque externe
J'ai beau changer les parametres dans le bios rien a faire
J'ai mis les reglages par defaut toujours pareil je deviens fou c'est la premiere fois qu'une telle chose m'arrive
et je suis largue que faire
ma carte mere : MSI Z97 G45 GAMING
D'avance merci pour votre aide
A+ BONNE APRES-MIDI
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
As-tu une clé u.s.b branché dessus au moment du lancement de ton ordinateur ?
Si oui enleve la et ressaie .
As-tu une clé u.s.b branché dessus au moment du lancement de ton ordinateur ?
Si oui enleve la et ressaie .
Bonjour
Non pas de cle usb juste le disque externe avec lequel il veut demarrer mais en le debranchant ou pas c'est pareil
Ce disque est configurer pour s'allumer et s'eteindre en meme temps que le pc
et je n'ai jamais eu de probleme auparavant
Non pas de cle usb juste le disque externe avec lequel il veut demarrer mais en le debranchant ou pas c'est pareil
Ce disque est configurer pour s'allumer et s'eteindre en meme temps que le pc
et je n'ai jamais eu de probleme auparavant
Salut,
Pour qu'on puisse t'aider, dis-nous ce qu'il se passe lorsque le pc ne démarre pas normalement : écran noir, message d'erreur, autre ?
Pour qu'on puisse t'aider, dis-nous ce qu'il se passe lorsque le pc ne démarre pas normalement : écran noir, message d'erreur, autre ?
Bonjour a tous
Au demarrage un ecran noir lequel me disait qu'il ne trouver de systeme parcequ'il voulait demarrer sur un autre disque
J'ai demarrer manuellement dans le bios et j'ai recuperer le contenu du disque en question ( sa m'a pris du temps ) je l'ai formater en disque logique et tout est rentrer dans l'ordre
Maintenant il redemarre normalement comme avant
Merci a vous d'avoir essayer de m'aide
Au demarrage un ecran noir lequel me disait qu'il ne trouver de systeme parcequ'il voulait demarrer sur un autre disque
J'ai demarrer manuellement dans le bios et j'ai recuperer le contenu du disque en question ( sa m'a pris du temps ) je l'ai formater en disque logique et tout est rentrer dans l'ordre
Maintenant il redemarre normalement comme avant
Merci a vous d'avoir essayer de m'aide