Mon PC freeze souvent alors qu'il est neuf

Résolu
soryou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deadlive -
Bonjour,

je viens de monter mon ordinateur, je lui ai mis windows 7 64bits, et j'ai mis toute les mises a jours.
Or quand je lance une application (du genre skype) le pc freeze, mais quand je déplace la souris, il y a toujours le curseur qui se déplace.

Si vous avez une solution pour régler se problème, ça serait pas mal...

A voir également:

4 réponses

thelucas24300 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

une config ?
0
soryou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris ta question ? =x
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

Faudrait reprendre ton pc des le départ a la fois matériellement et logiciellement. Autant te dire que dans ton cas vu les détails données c'est impossible.
0
soryou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que matériellement il n'y a pas de problème, la config est la suivante:

carte mère: Z77-G45
processeur: i5-3570k
carte graphique: GTX 660
mémoire: 2x4Go Corsaire
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

incomplet
0

oui, mais je pense pas que le problème viendrais du boîtier ou de l'alim
0

tu devrais arreter de penser
0

donc d'après toi le fait que le boîtier soit grand ou petit poserait problème ?
0

Le problème est réglé de toute manière j'ai juste désinstallé et réinstallé Avast et Skype.
Merci de ton aide.
0