Supprimer raccourci sur bureau

Résolu/Fermé
Rot68 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 19 nov. 2014 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 20:00
Bonjour, J'ai créer un raccourci d'un fichier Word sur mon bureau, par la suite j'ai supprimé ce fichier sous "Documents" mais le raccourci sur le bureau est toujours là et je ne sais pas le supprimer.

Merci à vous



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 18:50
Clique droit --> Supprimer
0
Rot68 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 36
20 nov. 2014 à 14:00
J'avais essayé de maintes fois et cela ne fonctionnait pas, ni le "transport" à l'aide de la souris vers la corbeille.

Aujourd'hui, j'ai réussi; Clique droit-supprimer à croire que le redémarrage était nécessaire.

Dans tous les cas merci de t'être penché sur mon problème.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 20:00
Oui c'est un bug Windows qui m'arrive souvent avec des dossiers :/ De rien!
0