Erreur 1603 avec Java

Résolu/Fermé
Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - Modifié par Phamtomhive le 13/11/2014 à 16:45
kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 19 nov. 2014 à 22:16
Bonjour,
Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche:
http://hpics.li/5408879

Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depuis le site officiel et que je n'ai pas Java sur mon ordinateur
Je suis aussi l'administratrice de cet ordinateur.

Lisez bien ceci s'il vous plait car je me fais souvent repeter;
Je n'ai ni Java, ni les ancienne version! Merci.

J'ai aussi utilise l'outil de desinstallation de Java par precaution, celui-ci;
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Ce message s'est affiche;
http://hpics.li/7af4830
Pourtant quand je regard mes programmes il n'y est pas;
http://hpics.li/399f62f
J'ai essayer un peu plus tard l'outil de désinstallation de Java et cette fois ce message s'affiche;
http://hpics.li/a1dea3c

J'ai aussi essayer de le telecharger depuis plusieurs navigateurs tel que Google Chrome et Firefox.

Et essayer de telecharger la version hors-ligne ici;
https://www.java.com/fr/download/windows_offline.jsp
Cependant ce message s'affiche;
http://hpics.li/fb6317b

Que faire?

Je précise aussi que je suis sous Windows 7

Merci d'avance.. D:
A voir également:

20 réponses

kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
14 nov. 2014 à 20:22
Télécharge et installe en tant qu'administrateur cet --> utilitaire

Après l'installation, va dans démarrer
Tous les programmes
Fais clic droit sur windows installer cleanup
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Lance-le

Sélectionne une case à la fois tout ce qui concerne java, sun, oracle, etc...
Clique sur remove.

Redémarre le pc
Va dans --> C\program files et program files (x86)
Supprime les dossiers --> java

Va dans --> C\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\LocalLow
Supprime le dossier --> sun

Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour CCleaner, regarde ce --> tuto

Essaie de nouveau d'installer les 2 versions java hors ligne.
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
14 nov. 2014 à 22:48
Avec Windows installer cleanup je n'ai pas trouvé Java et tout ça
Par contre j'ai supprimé les dossier dans program files, mais je n'ai pas trouver
"C\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\LocalLow"
J'ai utilisé CCleaner aussi
ça ne marche toujours pas D:
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 13/11/2014 à 16:41
Bonjour,
Par ailleurs sous quel système est votre ordinateur ?
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
13 nov. 2014 à 16:43
Windows 7
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 13/11/2014 à 16:47
Et je vois que ce n'est pas d'aujourd'hui les problèmes avec java... en juillet déjà !
Depuis tout ce temps avez-vous l'utiliser une fois...?
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
Modifié par Phamtomhive le 13/11/2014 à 16:50
ça fait un moment en effet TwT
Mais l'erreur 1603 ce n'est que depuis cette semaine D:
Je ne suis pas sûre de comprendre la question mais depuis tout ce temps je n'ai pas pu l'utilisé une seule fois, pourtant je n'ai pas arrêter de chercher D:
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
Modifié par kaneagle le 13/11/2014 à 20:56
Bonjour,

Télécharge ce fichier --> java.reg
Met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier java.reg
Clique sur --> Fusionner
Accepte la fusion dans le régistre
Redémarre le pc.

Si c'est un windows 7 64 bits:
Regarde --> ici
Télécharge et installe les 2 versions java 8 hors ligne:
Pour 64 bits --> jre-8u25-windows-x64.exe
Pour 32 bits --> jre-8u25-windows-i586.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
Modifié par Phamtomhive le 13/11/2014 à 18:46
Je n'arrive pas à le télécharger, il faut appuyer sur "Valider et télécharger le fichier"? Parce que quand j'appuie dessus il ne se passe rien D;
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
13 nov. 2014 à 18:52
Ou peut-être qu'il faut un compte chez Free? Parce que j'en ai pas TwT
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
Modifié par kaneagle le 13/11/2014 à 20:55
Essaie ce lien --> java.zip
Dézippe-le
Fais clic droit sur le fichier java.reg
Clique sur --> Fusionner
Accepte la fusion dans le régistre
Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
14 nov. 2014 à 17:11
J'ai fais exactement comme tu as dis, tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, et il ne s'est rien passé, je n'ai toujours pas java, pourtant il m'a dit qu'elle a été correctement été ajoutée au registre... Que faire..? TwT
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
14 nov. 2014 à 17:29
As-tu installé les 2 versions java ?
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
14 nov. 2014 à 17:38
Qu'est-ce que tu veux dire? J'en ai aucune depuis le début xD
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
14 nov. 2014 à 18:37
Si c'est un windows 7 64 bits:
Regarde --> ici
Télécharge et installe les 2 versions java 8 hors ligne:
Pour 64 bits --> jre-8u25-windows-x64.exe
Pour 32 bits --> jre-8u25-windows-i586.exe
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
14 nov. 2014 à 19:32
J'ai tout essayer, il y a toujours cette erreur 1603 :c
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
15 nov. 2014 à 00:02
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
15 nov. 2014 à 00:35
Je n'ai pas vraiment compris ce que je devais coller?
Sinon j'ai fais le reste
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
15 nov. 2014 à 12:52
Va dans le disque C
Dossier AdwCleaner
Ouvre le fichier txt --> AdwCleaner[S0].txt
Ctrl + A
Ctrl + C
Ctrl + V dans ton prochain message.
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
15 nov. 2014 à 17:25
Mon prochain message ici? Je ne suis pas sûre, mais pour l'être je vais faire ça.. >_>


# AdwCleaner v4.101 - Rapport cree le 15/11/2014 a 00:26:38
# Mis a jour le 09/11/2014 par Xplode
# Database : 2014-11-13.1 [Live]
# Systeme d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : user - USER-PC
# Execute depuis : C:\Users\user\Downloads\adwcleaner_4.101.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

[#] Service Supprime : servervo

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprime : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\YAC
[!] Dossier Supprime : C:\Program Files (x86)\iSafe
Dossier Supprime : C:\Program Files\004
Dossier Supprime : C:\Program Files\coupon downloader
Dossier Supprime : C:\Program Files\PCDApp
Dossier Supprime : C:\users\user\AppData\Roaming\eCyber
Dossier Supprime : C:\users\user\AppData\Roaming\iSafe
Dossier Supprime : C:\users\user\AppData\Roaming\Solvusoft
Fichier Supprime : C:\Windows\System32\drivers\iSafeKrnlBoot.sys
Fichier Supprime : C:\Windows\System32\log\iSafeKrnlCall.log
Fichier Supprime : C:\Windows\System32\roboot64.exe
Fichier Supprime : C:\users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\user Pinned\StartMenu\YAC.lnk
Fichier Supprime : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_iagcajndpnfncplednpbnkahadegklfa_0.localstorage
Fichier Supprime : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp_0.localstorage-journal
Fichier Supprime : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp_0.localstorage

***** [ Taches planifiees ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Cle Supprimee : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\IePluginService
Cle Supprimee : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\Wpm
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{533403E2-6E21-4615-9E28-43F4E97E977B}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6CE321DA-DC11-45C6-A0FC-4E8A7D978ABC}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0FCE4F01-64EC-42F1-83E1-1E08D38605D2}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1A2A195A-A0F9-4006-AF02-3F05EEFDE792}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{22511E2E-7970-414E-BC7C-28D16C4AF54D}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{23C5311E-016D-4999-BCB1-499898429D6C}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2C4B6DB8-6413-403B-A038-16A352CFE8B9}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2D9DB233-DC4B-4677-946C-5FA5ABCF506B}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{46803190-228D-470E-90FE-F5E0CEA9C4F2}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5180FE16-2E09-497B-9C8B-5A6F029ECECB}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A4F6E1B3-469E-46EF-A936-FBA9D5EFD2B9}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C97AF157-6A27-4F57-9D47-E2D3E4761B77}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED0D2C81-7DB5-4599-B7C0-1033418B5672}
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{ED721A76-8160-4DA0-A18E-7FD7C4574774}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0FCE4F01-64EC-42F1-83E1-1E08D38605D2}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1A2A195A-A0F9-4006-AF02-3F05EEFDE792}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{22511E2E-7970-414E-BC7C-28D16C4AF54D}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{23C5311E-016D-4999-BCB1-499898429D6C}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2C4B6DB8-6413-403B-A038-16A352CFE8B9}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2D9DB233-DC4B-4677-946C-5FA5ABCF506B}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32C53681-8E69-4659-8320-7422685BD486}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{46803190-228D-470E-90FE-F5E0CEA9C4F2}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5180FE16-2E09-497B-9C8B-5A6F029ECECB}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A4F6E1B3-469E-46EF-A936-FBA9D5EFD2B9}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C97AF157-6A27-4F57-9D47-E2D3E4761B77}
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED0D2C81-7DB5-4599-B7C0-1033418B5672}
Cle Supprimee : HKCU\Software\V9
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\iSafe
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\systweak
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\iSafe
Cle Supprimee : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\coupon downloader
Cle Supprimee : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\SoftwareUpdate.exe

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17420

Parametre Restaure : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Parametre Restaure : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Parametre Restaure : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Parametre Restaure : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]

-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v38.0.2125.111


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6171 octets] - [15/11/2014 00:20:52]
AdwCleaner[S0].txt - [5325 octets] - [15/11/2014 00:26:38]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5385 octets] ##########
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
15 nov. 2014 à 19:27
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe

Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Examiner maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

Poste le rapport dans ton prochain message.

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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
15 nov. 2014 à 20:21
J'ai essayer de te télécharger sur plusieurs site mais ça me fait ça DD:
http://hpics.li/1fcc9e7
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
15 nov. 2014 à 20:23
C'est bien celui-ci que tu as téléchargé --> MalwareBytes ?
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
15 nov. 2014 à 21:07
Oui DD:
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
15 nov. 2014 à 23:04
Peut-être que le téléchargement était incomplet.
Essaie de nouveau.
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
15 nov. 2014 à 23:07
J'ai essayé plusieurs fois ;w;
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
15 nov. 2014 à 23:09
Vide la cache du navigateur, etc...
Lance CCleaner pour un bon nettoyage
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
16 nov. 2014 à 20:29
Toujours pas...
En tout cas merci énormément pour ton aide ;w;
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
16 nov. 2014 à 20:46
Va dans le régistre, déroule la clé software, supprime --> javasoft
--> HKEY_CURRENT_USER\Software
--> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE
--> HKEY_USERS\S-1-5-21-.......\Software

Dans Wow6432Node, supprime --> javasoft
--> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node

Dans le liste uninstall, repère le ou les clés qui correspond à java et supprime-la
--> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Supprime le --> JavaPlugin.10452
--> HKEY_USERS\S-1-5-21-......._Classes

Essaie de nouveau d'installer les 2 java.
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
16 nov. 2014 à 21:25
ça ne marche toujours pas... >__<
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
16 nov. 2014 à 21:28
Exécute de nouveau le java.reg
Clic droit
Fusionner
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau.

Si ca ne fonctionne pas, c'est quoi le message d'erreur ?
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
17 nov. 2014 à 20:37
Cette fois il me met ça; http://hpics.li/20676d9

Je ne sais pas ce que c'est alors j'ai continuer puis ça a fini sur l'erreur 1603 TwT
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
18 nov. 2014 à 00:11
Fais une réparation de windows sans perte de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
18 nov. 2014 à 12:24
Il faut un DVD? Je n'ai rien >__<
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
18 nov. 2014 à 12:52
Pour l'erreur 1603, regarde --> ici
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
18 nov. 2014 à 18:41
La première n'a pas marcher car il y a eut un message d'erreur où il disait quelque chose du genre "Votre mémoire est insuffisante"
Pour la seconde j'ai fais exactement comme ils ont dit et ça me fait retombé sur une erreur 1603 et du coup la troisième je ne peux pas car comme je l'ai dis je n'ai pas de DVD... TwT
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
18 nov. 2014 à 19:25
C'est quoi la marque du pc ?
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
18 nov. 2014 à 19:28
Packard Bell
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
18 nov. 2014 à 19:32
Fais une réinstallation de windows.
Regarde ceci --> Packard Bell Restauration, master
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
Modifié par Phamtomhive le 19/11/2014 à 12:11
Mais on perd toute nos données avec ça?
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
19 nov. 2014 à 12:53
Oui, mais fais une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.
Je n'ai pas d'autres idées.
Sinon, tu peux attendre d'autres avis.

Bonne chance.
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Phamtomhive Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
19 nov. 2014 à 18:05
D'accord, en tout cas merci beaucoup pour ton aide >w<
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kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
19 nov. 2014 à 22:16
De rien.
Bonne soirée.
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