Faire apparaître un dossier sur le bureau
Résolu
breizizel
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur PC Acer sous Windows 7. J'écoute très souvent radio classique Montréal ou Québec et j'aimerais pouvoir mettre une icône sur mon bureau. Mais comment ?Je suis sûre que quelqu'un me répondra quand ma question aura été transférée à la bonne place.
Mille mercis
Je travaille sur PC Acer sous Windows 7. J'écoute très souvent radio classique Montréal ou Québec et j'aimerais pouvoir mettre une icône sur mon bureau. Mais comment ?Je suis sûre que quelqu'un me répondra quand ma question aura été transférée à la bonne place.
Mille mercis
A voir également:
- Faire apparaître un dossier sur le bureau
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
bjr
Avec Firefox , il suffit de réduire un peu la page internet ( pour que le bureau apparaisse ) puis de cliquer à gauche de l' adresse http du site et de tirer sur le bureau
cela donne un raccourci firefox qui fonctionne
Avec chrome , c ' est pareil
Avec Firefox , il suffit de réduire un peu la page internet ( pour que le bureau apparaisse ) puis de cliquer à gauche de l' adresse http du site et de tirer sur le bureau
cela donne un raccourci firefox qui fonctionne
Avec chrome , c ' est pareil
Bonjour, rends-toi sur la page de ta radio et ensuite tu sélectionnes l'adresse pour la glisser sur ton bureau, tu auras alors un raccourci. Sinon quel est le nom exact de la radio?
Bonjour et merci pour ton explication je vais essayer pour voir ce que cela donne. La radio s'appelle Radio classique Montréal cjpx 99.5 ou radio classique Quebec cjsq 92.7. Si on met seulement radio classique Canada on a le choix entre les deux. Pour moi c'est le genre de musique que j'aime et et il y très peu de bla bla et de pub. En plus j'ai vécu 10 ans là-bas, alors !..
Merci et je te recontacte si je n'y arrive pas.
Merci et je te recontacte si je n'y arrive pas.
Merci