Windows version installer ?
Résolu
Legrandfifou
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Legrandfifou Messages postés 112 Statut Membre -
Legrandfifou Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
je me bat depuis quelques heures avec un pop up qui apparaît sur mon écran " Windows version installer " qui me dit "end user licence agreement" je ne comprend pas ma licence est correcte j'ai acheté mon pc en magasin avec windows installé directement en version OEM , donc je pense que ce programme est tout simplement un virus ? Je me trompe ? Si je ne me trompe pas comment dé-installer ce virus ??? Ou que faire ??? Merci =)
je me bat depuis quelques heures avec un pop up qui apparaît sur mon écran " Windows version installer " qui me dit "end user licence agreement" je ne comprend pas ma licence est correcte j'ai acheté mon pc en magasin avec windows installé directement en version OEM , donc je pense que ce programme est tout simplement un virus ? Je me trompe ? Si je ne me trompe pas comment dé-installer ce virus ??? Ou que faire ??? Merci =)
6 réponses
-
Bonjour est-ce Windows qui te le met ou ton navigateur ? Si c'est Windows contacte le Sav.
-
Je ne sais pas j'ai l'impression que sa peut venir tout le temps de windows ou du navigateur , c'est bizarre j'ai fait plusieurs nettoyage et ca semble être réglé mais je laisse le sujet ouvert si j'ai plus d'information d'ou viens ce pop up.
-
Bonjour,
<<end user licence agreement>>
Cela ne signifie pas que ta licence windows n'est pas valide, cela veut dire <<contrat de licence de l'utilisateur final>>
Décris-nous plus en détail la fenêtre sur lequel cela apparait.
-
Et bien ma licence est bonne c'est depuis que j'ai télécharger un programme sur internet ce pop up est survenu mais après un nettoyage il n'apparait plus c'est très bizarre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour les futurs personnes il sagit bien d'un virus comme le précise altamea25 et carole à ne surtout pas prendre au sérieux ce pop-up !!
Il se supprime facilement avec AdwCleaner ou même CCleaner, voir un antivirus ! ;)