Par feu code erreur
Résolu
zenjay
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous suis actuellement en train d'essayer de sauvez le pc de junior sous window 7
j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques recettes qui m'avaient bien aider...j'ai découvert avec effroi que son toshiba n'avait plus ni anti virus et par-feu....j'ai donc tenter de le réactiver ...après avoir fait un gros ménage ...malware anti malware / rogue killer / adwcleaner / restauration systeme / mise à jour window / remplacer internet explo par fire fox...sauf que la session démarrage du par-feu semble en avoir un bon coup dans le casque ...code d'erreur ..et n'ayant pas de disque de reinstalation systeme ..qu'elle alternative me reste t'il ?? d'avance merci pour vos réponses...
j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques recettes qui m'avaient bien aider...j'ai découvert avec effroi que son toshiba n'avait plus ni anti virus et par-feu....j'ai donc tenter de le réactiver ...après avoir fait un gros ménage ...malware anti malware / rogue killer / adwcleaner / restauration systeme / mise à jour window / remplacer internet explo par fire fox...sauf que la session démarrage du par-feu semble en avoir un bon coup dans le casque ...code d'erreur ..et n'ayant pas de disque de reinstalation systeme ..qu'elle alternative me reste t'il ?? d'avance merci pour vos réponses...
A voir également:
- Par feu code erreur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
bien que je n'ai pas le soucis du wifi mais les mêmes codes d'erreurs sur les procédures...je vais tenter window repair via twerking.com...je te tiens informé du résultat
encore merci A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29006063-erreur-pare-feu-windows-code-0x8007042c
tu peux aussi le retrouver ici : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=38659&start=
air et il semble que cela est porté ses fruits..j'ai bien recuperé le par feu..encore merci miura pour le coup de pouce...