Suppression de windows 8.1
Résolu
blocage
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un pc portable acer aspire windows8. Jusqu'à présent, j'avais un bandeau qui me demandait de télécharger Windows 8.1. Je cochais la case "ultérieurement". Je ne veux pas de 8.1 Je suis bien en 8. Depuis peu,j'ai un bandeau qui me dit : fin de la mise à jour vers Windows 8.1 - mettre à jour et redémarrer: maintenant,1,2,4 heures. Je n'ai pas téléchargé cela, à moins que Windows update l'ai fait pour moi. Je suis obligé de fermer le pc ave le bouton de mise en route. Ce bandeau me bloque tout Comment m'en débarrasser ? merci
J'ai un pc portable acer aspire windows8. Jusqu'à présent, j'avais un bandeau qui me demandait de télécharger Windows 8.1. Je cochais la case "ultérieurement". Je ne veux pas de 8.1 Je suis bien en 8. Depuis peu,j'ai un bandeau qui me dit : fin de la mise à jour vers Windows 8.1 - mettre à jour et redémarrer: maintenant,1,2,4 heures. Je n'ai pas téléchargé cela, à moins que Windows update l'ai fait pour moi. Je suis obligé de fermer le pc ave le bouton de mise en route. Ce bandeau me bloque tout Comment m'en débarrasser ? merci
A voir également:
- Suppression de windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonjou
allez sur le chemin suivante
Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance\Modifier les paramètres du Centre de maintenance
et décoché windows Update
aplique.
allez sur le chemin suivante
Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance\Modifier les paramètres du Centre de maintenance
et décoché windows Update
aplique.
maintenant c'est mis dans le update, avant c'était dans le store, pour obliger la migration vers 8.1
mais passer de 8 à 8.1 ne change quasi rien du tout (je l'ai fait)
mais passer de 8 à 8.1 ne change quasi rien du tout (je l'ai fait)
Bonjour, dans mon cas j'ai désinstallé et bloqué ces mises à jour: KB2871389 et KB2973544.
Depuis on ne propose plus de passer à la 8.1.
Comme ceci.
Vingt ans de boxe, un combat, un K.O... ... et une seule défaite ! LOL
Depuis on ne propose plus de passer à la 8.1.
Comme ceci.
Vingt ans de boxe, un combat, un K.O... ... et une seule défaite ! LOL
bonjour,
pour la première réponse (décocher Windows update), ça ne marche pas. Ca ne marche pas non plus en désinstallant KB 2871389 et KB 2973544. Le bandeau vient juste de réapparaitre. Une autre solution peut être ? encore merci d'avoir pris la peine de me lire.
pour la première réponse (décocher Windows update), ça ne marche pas. Ca ne marche pas non plus en désinstallant KB 2871389 et KB 2973544. Le bandeau vient juste de réapparaitre. Une autre solution peut être ? encore merci d'avoir pris la peine de me lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé dans Windows update. Effectivement KB 2871389 se réinstalle. Pas KB2973544. Comment faire pour le bloquer définitivement. Pour l'instant, je décoche la case installer sur Windows update.
Bonjour,
J'ai parlé trop vite. Ce matin, en lisant le journal en pdf, j'ai eu un nouveau bandeau. Un autre 1/2 heure plus tard. J'ai controlé si KB 2871389 et KB 2973544 s'étaient réinstallés. Îl n'y a plus de trace d'eux. D'où ça peut venir ?
J'ai parlé trop vite. Ce matin, en lisant le journal en pdf, j'ai eu un nouveau bandeau. Un autre 1/2 heure plus tard. J'ai controlé si KB 2871389 et KB 2973544 s'étaient réinstallés. Îl n'y a plus de trace d'eux. D'où ça peut venir ?
.. salut, si tu es vraiment certain(e) qu' elles sont bien désinstallées, alors là je ne voit pas de quoi cela peut venir, peut-être une autre mise à jour qui provoquerait "le bandeau" d'installation win 8.1.
J'ai installé des mise à jour (windows) hier et aujourd'hui et ce bandeau ne réapparait toujours pas ...
J'ai installé des mise à jour (windows) hier et aujourd'hui et ce bandeau ne réapparait toujours pas ...