Extinction pc batch
Résolu
yohann6464
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points.
J'ai crée un fichier batch pour éteindre l'ordinateur au bout d'une heure de temps. Voici le code :
@echo off
shutdown -s -t 3600
Ce code marche très bien mais j'aimerais ne pas voir afficher le message de planification d'extinction du pc.
Comment faire?
D'avance, je vous en remercie.
Cordialement.
Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points.
J'ai crée un fichier batch pour éteindre l'ordinateur au bout d'une heure de temps. Voici le code :
@echo off
shutdown -s -t 3600
Ce code marche très bien mais j'aimerais ne pas voir afficher le message de planification d'extinction du pc.
Comment faire?
D'avance, je vous en remercie.
Cordialement.
A voir également:
- Extinction pc batch
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Salut,
as tu essayé une redirection des messages vers le périphérique NULL ?
@echo off
shutdown -s -t 3600 >NULL
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
as tu essayé une redirection des messages vers le périphérique NULL ?
@echo off
shutdown -s -t 3600 >NULL
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Je viens d'essayer mais aucun effet. Je donne le code :
@echo off
shutdown -s -t 3600 extinction.bat >NULL
@echo off
shutdown -s -t 3600 extinction.bat >NULL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'énerves pas, je découvre à peine l'informatique.
alors là c'est totalement différent :
- Clic-droit sur la barre des tâches puis Propriétés
- Dans la fenêtre Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer, tu as une zone appellée Zone de Notification, cliques sur le bouton [Personnaliser...]
- Dans la nouvelle fenêtre, tu vas trouver Windows logon reminder, modifie sur Masquer l'icone et les notifications
Relances ta commande
et là ça va marcher...
- Clic-droit sur la barre des tâches puis Propriétés
- Dans la fenêtre Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer, tu as une zone appellée Zone de Notification, cliques sur le bouton [Personnaliser...]
- Dans la nouvelle fenêtre, tu vas trouver Windows logon reminder, modifie sur Masquer l'icone et les notifications
Relances ta commande
et là ça va marcher...